"Je m'appelle Alliandre
Ce que l'aime et ce que je déteste ne vous regarde pas
Mes projets d'avenirs... Bof, j'en ai plus...
Et j'ai des loisirs assez variés"
Non, plus sérieusement, je suis
la première Enutrof de la guilde (et la dernière aussi
). Je suis entrée dans cette guilde je sais pas comment, mais par rapport au condition d'admission, je respecte pas grand chose :
- Pas d'Osa et d'Enu.... ben c'est raté...
- Level 30 min... j'était 24, et fessait 10 dommages avec ma pelle
- Version payant... version quoi
Bref, soit Shun était de bonne humeur et m'a pas kické, soit il m'a pas vu
Je suis
démon level 9 (une mamy démonique)
Pour mes métier, je suis très RP
:
-
mineur level 45 -
forgeur de pelle level 23 Sinon, mon but c'est de passé level suivant
Ma spécialité, c'est balancer mes pièces sur un ennemi à 20PV, qu'il lui en reste plus qu'un (j'ai déjà pas de chance la...), et le tour d'après, lui balancer un CC
ET SA MENERVE....
Et pour le HRP, j'ai aussi pris le bon perso, j'ai bientôt maladresse de masse, et il "paraîtrait", selon certaines sources infondées, que je suis maladroit, et j’en suis sûr, Yen-Vang se fera un plaisir de le confirmer
Je suis un p'tit Suisse de 19 ans (20 dans 3 jours
) , je m'appel Pierre (voila pourquoi se répond chaque fois que l'on t'appel
blue-pierre), et j'habite à Lausanne, je suis en matu professionnel et je viens de finir mon apprentissage d'électronicien
Pour se que j'aime et j'aime pas : j'aime bien l'émincer au curry (oui, j'ai faim la, pour sa que je dit ce détail inutile), les jeux vidéo (CS, HL, dofus
, goldeneye (ils onf fait le jeux
) et Day of Defeat), sinon les BD et manga (naruto (vous avez du vous en rendre compte vu l'intro), Fullmetal Alchimiste (FAUT ABSOLUMENT REGARDER, c'est très beau
), XIII, Kenshin, etc....). J'aime bien aussi la musique : rock, vieux rock, pop, métal, électro (j'adore
MUSE) et les petite saga en mp3 (Donjon de Naeulbuke et reflet d'acide (presque mieux que donjon a mon avis
http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html#episodes))
Sinon, pour se que j'aime pas : écrire des long texte... (je sais pas se que j'ai, mais j'ai déjà dépasser mon cota depuis longtemps... et quel idée de crée un forum... cette maturité et tout ce travail a de drôles d'effets...), pas mal de légumes (faut penser à quelle point j'ai faim pour penser à manger des légumes... mais en même temps, j'ai que sa à faire, il y a Telia qui a eu la bonne idée de se faire agro par un abra sombre, et sa fait bientôt 1 heure que je suis morte... tien, y a Von qui pense à moi et qui me demande de faire un forum pour insulter les démons). bon, je m'égare, on dira que c'est tout pour se que j'aime pas...
Je crois que c'est tous (je commence à fatiguer), donc bravo si vous êtes arriver jusque là, j'espère aà bientôt dans le jeux, que cette guilde devienne plus forte et que l'on reste soudé, et que ce forum y contribue...
Amicalement, Alliandre
PS: si vous trouvez le sort "Libération" et "Maîtrise de pelle", je suis très intéressées