| ALLIANDRE | |
|
+5theluckypoilu Yen-Vang Alliandre ribler SMG 9 participants |
Auteur | Message |
---|
SMG Protecteur
Nombre de messages : 45 Localisation : Je c pu, la et la bas, ou aussi la... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: ALLIANDRE Ven 3 Fév à 14:18 | |
| je fais une révolution contre une certaine mémé du nom de alliandre le gros poulet qui parle bcp,.... Bon je v vous expliquer qui est alliandre a l'origine: 1/ tout d'abor il ressemble a sa : 2/ alliandre est un vilain démon qui fait le vilain tte la journéé, si sa continue monsieur alliandre va resembler a sa : Roti griller a la cuisse Cuit a la brochette 3/ mais monsieur alliandre est tomber sur monsieur smg (le bo, le bon, le grand, le fort),... Voici comment alliandre a réagi kan il a vu ma puissance: 4/ alliandre si il continue sur cette route va se mettre tout les anges a dos il finira comme tout ses amis les démons en taule 5/ Mais le problème c'est que alliandre ma défié il ma tuer T_T' (salle mémé) et donc mémé se prend pour super poulet. 6/ mais voila super mémé est tombé sur un os, juste après notre duel il demande pr ke l'on xp ensemble j'accepte bien sur, mais voila alliandre c'est fait baiser par des wabbit. voila en grand l'histoire de alliandre ^^ Ceci reste dans un cadre d'amitier car j'apprécie alliandre se salle démon de merde | |
|
| |
ribler Larbin
| Sujet: Re: ALLIANDRE Ven 3 Fév à 14:24 | |
| ptdr trop fort mdr alalala | |
|
| |
Alliandre Admin
Nombre de messages : 67 Localisation : Brakmar Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: ALLIANDRE Ven 3 Fév à 18:10 | |
| J'ai meme le droit un un poste rien qu'a moi , quel sucsse Bon, se post tombe bien, je cherche l'endroit ou mettre les defaites de tous les piafs de l'a guilde qui m'on défier (grace à l'idée de Von qui m'a sorti "Je pense qu'on va voir sa sur le forum") Donc SMG était le premier a me défier... il a ridiculement perdu contre moi sur l'ils des Wabbits , et dans mon bonté, j'ai méme sauter sur des mine pour qu'il me plesse un peux pour pas trop le dégoutter En attendent Von pour sa raclée, Kapri m'a défié (il est neutre), sa m'a permit d'attendre VOn... c'est lent un ange... les ailes, sa doit etre découratife... Prochain sur "La liste", Von-Drugen : après sa lente arrivée, il a perdu... pour lui, la première défaite devant la banque d'Anakma ne lui a pas suffit, il a insisté pour se faire démonter une autre fois Après, j'ai du me résigner a défier Xiang-Hua, pk c'est un bon type... avec de belle ailes dont de nombreuse personne devrait posséder. C'est quand meme lui qui m'a fait le plus mal vu sont level... rien d'étonnant, c'est un démon Et pour la suite de ma liste, pas de problème... inscrivez vous ^ VIVE BRAKMAR et LES ENUTROF, A BAS LES BONTARIEN | |
|
| |
Yen-Vang Réserviste
Nombre de messages : 13 Localisation : Brakmar Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Alliandre Ven 3 Fév à 18:19 | |
| Tien cherie, c'est bizzard, mais tu parle nul part des défis que tu m'avais lancé ?!? Serais-ce parceque que t'a à chaque fois perdu??? | |
|
| |
Alliandre Admin
Nombre de messages : 67 Localisation : Brakmar Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: ALLIANDRE Ven 3 Fév à 18:25 | |
| On avait pas encors commencer "ma liste" Yen, et j'aime pas de frapper, t'est mon maris et un démon... et en plus, te me laisser pas copier les testes d'allemand | |
|
| |
theluckypoilu Bras droit
Nombre de messages : 10 Localisation : dans une patate Date d'inscription : 18/01/2006
| |
| |
SMG Protecteur
Nombre de messages : 45 Localisation : Je c pu, la et la bas, ou aussi la... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ALLIANDRE Dim 5 Fév à 3:50 | |
| | |
|
| |
VonDriguen Protecteur
Nombre de messages : 64 Localisation : Bonta Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: ALLIANDRE Dim 5 Fév à 14:58 | |
| Super!!!!! Sublime!!!! j'adore | |
|
| |
purchaser Bras droit
Nombre de messages : 38 Localisation : mouscron,Belgique Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: ALLIANDRE Lun 6 Fév à 14:45 | |
| ok alliandre je te propose un defi contre moi voyon comment tu va tenir sans moi ^^ j'espere que ton sac est bien pres car ca promet d'etre chaud!!!!!!! et que le meilleur gagne filleul^^ | |
|
| |
scramoi
| Sujet: Re: ALLIANDRE Ven 25 Aoû à 17:36 | |
| slt chui nouvo je doi dir en tan kange ke nou somme dé bon t'a rien mé en atendan nou on agro pa a 8vs2 ou alr agro 1vs1 é ken on voi kon perd on apelle son pote lvl 80 é o fet lé dmon fodré avan de fer lé fou a agro touletemps alé récupéré no territoir dignemen gagné | |
|
| |
Anataku
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Coincée avec des folles :) Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ALLIANDRE Jeu 2 Nov à 14:05 | |
| Excusée mwoa
Mais,j'arrive pas à voir les Images de M'sieur Alliandre
Ah mais si vous avez pas un bon hébergeur,j'peux vous en donné 1 Celui-ci pour certaines image pas trop grande et Celui-ci pour image et/ou vidéo grande ou petite pas d'importance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALLIANDRE | |
| |
|
| |
| ALLIANDRE | |
|