Laiyna Protecteur
Nombre de messages : 9 Localisation : Strasbourg - Alsace Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Laiyna la sauvage mais ... Lun 13 Fév à 23:39 | |
| pas farouche pour autant ... Boulangère en début de carrière.Aime les petits pains chauds du matin et les calins qui vont avec J'aime taper les méchants et donc j'aime pas ceux avec des ailes en rouge ( je dirais pas leur nom parcke jve pas leur faire de pub d'abord )Ben sinon à part ça qu'est-ce que je pourrais raconter???? Bah si vous voulez en savoir plus, allez voir mon espace perso ça coûte rien : http://spaces.msn.com/chroniqueshumaines/Bon ben amusez vous bien, c'est tout ce que j'ai dire pour le moment. | |
|
Alliandre Admin
Nombre de messages : 67 Localisation : Brakmar Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Laiyna la sauvage mais ... Lun 13 Fév à 23:46 | |
| arf, encors un ange.... mais que va t'on faire d'eux.... Bienvenu dans la guilde, j'espers que tu va t'y plaire avec le futur nouveau changement a venir bientot dans pas longtemps (quel sens de l'accumulation ) PS, j'ai juste transformer ton lien en vrais lien | |
|
Laiyna Protecteur
Nombre de messages : 9 Localisation : Strasbourg - Alsace Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Laiyna la sauvage mais ... Mar 14 Fév à 20:38 | |
| Arf! Je me suis remise neutre, lol, j'en ai eu assez de me faire aggro! Merci pour mon lien... | |
|
VonDriguen Protecteur
Nombre de messages : 64 Localisation : Bonta Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Laiyna la sauvage mais ... Mer 15 Fév à 1:33 | |
| dommage pour la neutralité... toi qui avait suivi la bonne voie | |
|
Laiyna Protecteur
| Sujet: Re: Laiyna la sauvage mais ... Jeu 16 Fév à 22:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laiyna la sauvage mais ... | |
| |
|