| achete et vend (blue-pierre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bluepierre Artisan
Nombre de messages : 74 Localisation : Bonta Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: achete et vend (blue-pierre) Ven 13 Jan à 0:14 | |
| JACHEtE URGEMMENT UNE GUILDALOGEMME à 150.000kamas et une cape bouftou!!!
il me faut aussi une dizaine de cawottes qu je reprends 2000kamas
pour la vente, je peux vous faire du pain +50 pour 30k/u, et des batons sur demande...
Dernière édition par le Mer 1 Mar à 0:46, édité 2 fois | |
|
| |
-Gart-Goyle- A l'essai
Nombre de messages : 13 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: achete et vend (blue-pierre) Ven 13 Jan à 15:54 | |
| je te laisse un message : pour moi tu fais parti de ces gens qui veule vendre a des million de kamas et acheter a 10 ou 20k les corne, defence etc ... valent bien au moin 50k vu ce ke tu peut en faire et les epée etherée tu pe les vendre au juste prix (but ) sur les PnJ voila a oui aussi les prix ne peuvent pas etre fixe dans ce jeu sinon a quoi ca sert que l'on soit tous des joueur ? un pnj est fixe ... un joueur tu pe l'arnaker ou te faire arnaker ... c le but du jeu ... | |
|
| |
bluepierre Artisan
| Sujet: merci de répondre, mais... Sam 14 Jan à 2:17 | |
| tout d'abord, j ne fais pas partie de ces gens, parce que si tu regarde les prix auquels je vends mes pains, ils sonttj incroyablement bas... ensuite, je ne veux ps du tout vous arnaquer parce que j'ai horreur des arnaqueurs qui profitent des noobs... et tu as l'air de trouver sa normal que d'arnaquer un noob..... sache que je déteste méchamment les gens qui vendent des capes sans jets a des noobs pour 1500k!!!
voila... c tt ske jvoulais dire! | |
|
| |
-Gart-Goyle- A l'essai
Nombre de messages : 13 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: achete et vend (blue-pierre) Ven 20 Jan à 22:36 | |
| xD j'arnaque si je veux mais quand je dit arnak c'est pas sur une cape sans jet voit tu ma coiffe bouftou je l'ai marchander et j'ai pu l'avoir a 20000k + des arme etherée et elle a des bons jet ce que je ve dire c'est que tes prix son ou trop bas ou trop haut et ne peuve pas etre fixe c tout bye | |
|
| |
Denaelle Bras droit
| Sujet: Re: achete et vend (blue-pierre) Ven 20 Jan à 22:48 | |
| Je vais quand même aller dans le sens du gart, sur le prix de l'ano sanglier, sachant qu'aujourd'hui j'ai acheter exactement le même pour 2500k...
Et si l'on regarde, chez le bijoutier, le prix de cet ano, quelque soit le jet on ne trouve pas au dessus de 5000k[/i] | |
|
| |
bluepierre Artisan
| Sujet: Re: achete et vend (blue-pierre) Sam 21 Jan à 15:53 | |
| ha? eut c pasque je conaissais pas le prix... c un type ki m'a dit 10.000 -_-' c pour sa que je le vends pas... je comprends mieux merci denaelle heu... tu cherches po un ptit mari? un gentil féca? xD (un peu noob toutefois ^^) | |
|
| |
Denaelle Bras droit
| Sujet: Re: achete et vend (blue-pierre) Sam 21 Jan à 19:42 | |
| Et non , désolée, je suis déjà fiancée^^ | |
|
| |
Telia Bras droit
Nombre de messages : 64 Localisation : Ici et là. Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: achete et vend (blue-pierre) Lun 30 Jan à 13:25 | |
| Pour le trèfle à 5 feuilles, je peux te le fournir en plutôt grandes quantités. Il suffit juste de me faire signe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achete et vend (blue-pierre) | |
| |
|
| |
| achete et vend (blue-pierre) | |
|