DOFUS - Forum de la guilde Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Apocalypse de dofus

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

archer-maitre bucheron alchimist

AuteurMessage
archer-maitre
A l'essai
A l'essai

archer-maitre bucheron alchimist Empty
MessageSujet: archer-maitre bucheron alchimist   archer-maitre bucheron alchimist EmptySam 4 Fév à 20:26

voisi mon magasin:

-je suis bucheron
je peut vous vendre de frêne,du chateigner,du noyer et du chêne!!!tous est a 7K/u
vous pouvez fair des commendes pour minimum 5 jour apres pour les plus grosse(laisser moi le ten de les couper les arbres)et 2 jour avant pour les plus petites

-et je suis aussi alchimist
je vend des potions de mini soin supérieur 25K/u , des potions Ghetto Raide que je vend 150K/u, d'oublie métier pour tous les métiers tant ke vous me donné l'outil!(je les vends 500K/u avec l'outil) et aussi des potions de rappel pour 20K/u!!!si jamais la potion rate j'irai racheter tous se qu'il faut et le prix de la potion n'augmentera pas!pour les commandes je fonctionne comme pour le bois avec les potions.

Voila ce que je vend j'èspere que cela vous sera utile....
Merci d'avance archer-maitre
PS:j'ai éssaier de fair un effort d'orthographe mais bon....je pence pas que sa a beaucoup marcher....
Revenir en haut Aller en bas

archer-maitre bucheron alchimist
Page 1 sur 1