Nombre de messages : 11 Localisation : pres du coin des bouftou Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: mariage de archer-maitre avec GrOmInEtEtTiTi! Jeu 9 Mar à 22:55
dimanche a 17H30 moi archer-maitre je me marirai avec GrOmInEtEtTiTi a l'église d'Amakna (en 6.3 pour seu ki save pas..) donc venez nombreu pour notre mariage et merci d'avance
archer-maitre et GrOmInEtTiTi
Laiyna Protecteur
Nombre de messages : 9 Localisation : Strasbourg - Alsace Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: mariage de archer-maitre avec GrOmInEtEtTiTi! Ven 10 Mar à 23:24
Info retenue, je ramenerais d'la bière!!!!
Depuis le temps que t'attendais ça, fo arrose un max
archer-maitre A l'essai
Nombre de messages : 11 Localisation : pres du coin des bouftou Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: archer-maitre Dim 12 Mar à 14:05
ba ouai depui le ten ke je mon coeur kri pour ne plus etre seul! fo arosé a max! apres on va tous a la taverne boir de "l'eau" (certe) archer-maitre
TiTi
Sujet: Re: mariage de archer-maitre avec GrOmInEtEtTiTi! Dim 12 Mar à 19:42
Bon....Après plusieurs petits problème on va devoir repousser notre mariage a la semaine prochaine, même heure, même endroit.Donc je récapépète : rdv a l'église d'amankna a 17h30 dimanche 19 mars. Jespère qu'il y aura un max de monde (et de bière) .Ca nous permettre à archer et moi de mieux faire notre discours et d'acheté des feux d'artifice.
Putain c chian de vouloir bien écrire! bon en gro vené nombreu et ac de la biere, fo fété ça comme il se doi, et p'te ke si on est nombreux on pourra refaire une foto de jenti jenjen de la guilde. * fais du bien*
Bien amicalement
Grom
P-S:Tkt archer je lol, tora pa de veu a écrire, c juste pour faire bien...
Laiyna Protecteur
Nombre de messages : 9 Localisation : Strasbourg - Alsace Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Ah ben ça m'arrange que ça soit repoussé! Lun 13 Mar à 11:35
Because, dimanche j'étais dans le cirage suite à une grosse cuite samedi soir.....et donc j'ai pas joué...
(J'étais à un festival punk, avec un super groupe que j'adore: "les vielles salopes" héhé, du pur délire, mais j'ai un peu des bleus partout avec tout le bordel que j'ai foutu....)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mariage de archer-maitre avec GrOmInEtEtTiTi!