DOFUS - Forum de la guilde Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apocalypse de dofus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ihsan ... le tank ... mais aussi le pécore ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ihsan

ihsan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2006

Ihsan ... le tank ... mais aussi le pécore ^^ Empty
MessageSujet: Ihsan ... le tank ... mais aussi le pécore ^^   Ihsan ... le tank ... mais aussi le pécore ^^ EmptyMar 7 Fév à 15:02

sa fait un petit bou de temps que je poste sur le forum mais je me suis pas présenté ... moi c'est ihsan (comme dans la vraie vie), féca lvl 37 et voila j'habite caen je suis d'origine irano-irakienne (et fier de l'être ^^) voilà ^^


Dernière édition par le Ven 17 Fév à 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bluepierre
Artisan
Artisan
bluepierre


Nombre de messages : 74
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 12/01/2006

Ihsan ... le tank ... mais aussi le pécore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ihsan ... le tank ... mais aussi le pécore ^^   Ihsan ... le tank ... mais aussi le pécore ^^ EmptyMar 7 Fév à 20:05

lol moi ausi je suis paysan et boulanger, (hauts lvl) et je peux te dire que sa marche du tonnerre... meme un peu trop... pasque sa me saoule parfois de répondre a des demandes ^^

a+ kan meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ihsan ... le tank ... mais aussi le pécore ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laiyna la sauvage mais ...
» achete et vend (blue-pierre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFUS - Forum de la guilde Apocalypse :: Information :: Nos valeureux guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser