DOFUS - Forum de la guilde Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apocalypse de dofus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 achete et vend (blue-pierre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bluepierre
Artisan
Artisan
bluepierre


Nombre de messages : 74
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 12/01/2006

achete et vend (blue-pierre) Empty
MessageSujet: achete et vend (blue-pierre)   achete et vend (blue-pierre) EmptyVen 13 Jan à 0:14

JACHEtE URGEMMENT UNE GUILDALOGEMME à 150.000kamas et une cape bouftou!!!

il me faut aussi une dizaine de cawottes qu je reprends 2000kamas

pour la vente, je peux vous faire du pain +50 pour 30k/u, et des batons sur demande...


Dernière édition par le Mer 1 Mar à 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Gart-Goyle-
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 13
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 13/01/2006

achete et vend (blue-pierre) Empty
MessageSujet: Re: achete et vend (blue-pierre)   achete et vend (blue-pierre) EmptyVen 13 Jan à 15:54

je te laisse un message : pour moi tu fais parti de ces gens qui veule vendre a des million de kamas et acheter a 10 ou 20k

les corne, defence etc ... valent bien au moin 50k vu ce ke tu peut en faire et les epée etherée tu pe les vendre au juste prix (but Very Happy ) sur les PnJ
voila

a oui aussi les prix ne peuvent pas etre fixe dans ce jeu sinon a quoi ca sert que l'on soit tous des joueur ? un pnj est fixe ... un joueur tu pe l'arnaker ou te faire arnaker ... c le but du jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
bluepierre
Artisan
Artisan
bluepierre


Nombre de messages : 74
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 12/01/2006

achete et vend (blue-pierre) Empty
MessageSujet: merci de répondre, mais...   achete et vend (blue-pierre) EmptySam 14 Jan à 2:17

tout d'abord, j ne fais pas partie de ces gens, parce que si tu regarde les prix auquels je vends mes pains, ils sonttj incroyablement bas... ensuite, je ne veux ps du tout vous arnaquer parce que j'ai horreur des arnaqueurs qui profitent des noobs... et tu as l'air de trouver sa normal que d'arnaquer un noob..... sache que je déteste méchamment les gens qui vendent des capes sans jets a des noobs pour 1500k!!!

voila... c tt ske jvoulais dire!
Revenir en haut Aller en bas
-Gart-Goyle-
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 13
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 13/01/2006

achete et vend (blue-pierre) Empty
MessageSujet: Re: achete et vend (blue-pierre)   achete et vend (blue-pierre) EmptyVen 20 Jan à 22:36

xD j'arnaque si je veux mais quand je dit arnak c'est pas sur une cape sans jet voit tu ma coiffe bouftou je l'ai marchander et j'ai pu l'avoir a 20000k + des arme etherée et elle a des bons jet
ce que je ve dire c'est que tes prix son ou trop bas ou trop haut et ne peuve pas etre fixe c tout bye
Revenir en haut Aller en bas
Denaelle
Bras droit
Bras droit
Denaelle


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2006

achete et vend (blue-pierre) Empty
MessageSujet: Re: achete et vend (blue-pierre)   achete et vend (blue-pierre) EmptyVen 20 Jan à 22:48

Je vais quand même aller dans le sens du gart, sur le prix de l'ano sanglier, sachant qu'aujourd'hui j'ai acheter exactement le même pour 2500k...

Et si l'on regarde, chez le bijoutier, le prix de cet ano, quelque soit le jet on ne trouve pas au dessus de 5000k[/i]
Revenir en haut Aller en bas
bluepierre
Artisan
Artisan
bluepierre


Nombre de messages : 74
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 12/01/2006

achete et vend (blue-pierre) Empty
MessageSujet: Re: achete et vend (blue-pierre)   achete et vend (blue-pierre) EmptySam 21 Jan à 15:53

ha? eut c pasque je conaissais pas le prix... c un type ki m'a dit 10.000 -_-'

c pour sa que je le vends pas... je comprends mieux

merci denaelle

heu... tu cherches po un ptit mari?

un gentil féca? xD (un peu noob toutefois ^^) Very Happy Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Denaelle
Bras droit
Bras droit
Denaelle


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2006

achete et vend (blue-pierre) Empty
MessageSujet: Re: achete et vend (blue-pierre)   achete et vend (blue-pierre) EmptySam 21 Jan à 19:42

Et non , désolée, je suis déjà fiancée^^
Revenir en haut Aller en bas
Telia
Bras droit
Bras droit
Telia


Nombre de messages : 64
Localisation : Ici et là.
Date d'inscription : 16/01/2006

achete et vend (blue-pierre) Empty
MessageSujet: Re: achete et vend (blue-pierre)   achete et vend (blue-pierre) EmptyLun 30 Jan à 13:25

Pour le trèfle à 5 feuilles, je peux te le fournir en plutôt grandes quantités.
Il suffit juste de me faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achete et vend (blue-pierre) Empty
MessageSujet: Re: achete et vend (blue-pierre)   achete et vend (blue-pierre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achete et vend (blue-pierre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blue-pierre [FINI]
» Ce que je cherche ... et ce que je vend
» j'achete tt les ressources suivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFUS - Forum de la guilde Apocalypse :: Information :: Je cherche, je vends...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser