| TOURNOI DANS LA GUILDE!!! => Sujet déplacer... | |
|
+3Alliandre Sylmar bluepierre 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bluepierre Artisan
Nombre de messages : 74 Localisation : Bonta Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: TOURNOI DANS LA GUILDE!!! => Sujet déplacer... Sam 14 Jan à 2:29 | |
| voila! j'ai passé une journée de cours a mettre au point des règles précises, et je pense pouvoir créer un tournoi équitable pour NIMPORTE quel membre de la guilde... quel que sois son lvl... la mise de participation serait de 1000k/joueur, et le vainqueur empocherait tout!!! Mais j'ai déja prévu des prix de consolation! alors, pour ceux qui désirerait voir monterleur estime au sein de la guilde, et rencontrer des membres dont ils ne soupçonnent meme pas l'existance... alors, les regles et les combats sont prévus, je voudrais seulement avoir un nombrede voix positives suffisantes pour démarrer le tournoi... a vous de voter! | |
|
| |
Sylmar A l'essai
Nombre de messages : 21 Localisation : Bonta Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: TOURNOI DANS LA GUILDE!!! => Sujet déplacer... Sam 14 Jan à 12:06 | |
| Ma réponse est toute simple : OUI !!!!! Non mais ho on passe ses journées de cours à établir des régles de jeu maintenant ? | |
|
| |
Alliandre Admin
Nombre de messages : 67 Localisation : Brakmar Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: TOURNOI DANS LA GUILDE!!! => Sujet déplacer... Sam 14 Jan à 16:43 | |
| Très bonne idée, je suis d'accord mais quand meme curieux pour voir comment on pourra le faire sans problème des différances de niveau et de race... sa sera un feuille caillou ciseau .... tous sur l'émoticone ^^ | |
|
| |
Galae Protecteur
| Sujet: Re: TOURNOI DANS LA GUILDE!!! => Sujet déplacer... Sam 14 Jan à 20:16 | |
| Pour moi c'est oui aussi ^^ Ralala, qu'est ce qu'il a des bonnes idées ce pierre ^^ | |
|
| |
bluepierre Artisan
| Sujet: blue pierre Dim 15 Jan à 2:20 | |
| ok... pour les différences de lvl je risque de faire des matches par équipe... ensuite, j'ai trouv" de tres bonnes regles qui vont pimenter, mais je ne vous enparle pas encore!!! merci de demander au reste de la guilde de s'insrire au forum, car c'est d'ici que je vais mettre les rencontres et ce serait bete de faire un tournoi sans que la guilde sois au courant
merci pour votre soutient! a+ | |
|
| |
-Celeste- Bras droit
Nombre de messages : 20 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: TOURNOI DANS LA GUILDE!!! => Sujet déplacer... Dim 15 Jan à 10:49 | |
| Moi je veux bien aussi... Mais le truc avec moi c'est que si tu me met sur une map ou on commence proche l'un de l'autre je tue tous le monde... Et si tu me met sur une map ou on commence loin l'un de lautre... je me fais buter par tous le monde (execpter race attaquant au corps à corp) ps: moi je parie 100 kamas que c'est alliandre qui va tous nous tuer... ... avec ces maudite piece qui traverse toute la map.. PARI TENU! | |
|
| |
DripP Larbin
Nombre de messages : 4 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: "" Dim 15 Jan à 14:17 | |
| Moi Aussi je sui D accord Juste Un e question Se sera un peu Comme o Foot Chaque Equipe se Choisi Une map et Tou ?? Tres tres bonne Idée Pierre! | |
|
| |
Alliandre Admin
| Sujet: Re: TOURNOI DANS LA GUILDE!!! => Sujet déplacer... Dim 15 Jan à 16:33 | |
| LOL, mon record avec mes pièce : 3 critique à 64 de suite ^^... et je pourrais bientot faire dans les 100 de dommage au CaC avec ma pelle | |
|
| |
bluepierre Artisan
| Sujet: maps Dim 15 Jan à 17:51 | |
| Pour répondre a la question précédente, c'est qui choisis lamap et je ne jouerai pas dans ce tournoi!!! 2 jours avant chauq ecombat, je donnerai les infos sur les maps qui sont des zones difficiles a atteindre! je ne regarderai pas la physionomie de la carte, mais juste la distance! (grotte, iles, etc...) si vous n'atteignez pas votre map a l''heure du combat, vous etes déclarés perdant! | |
|
| |
Alliandre Admin
| Sujet: Re: blue pierre Dim 15 Jan à 18:30 | |
| [quote="bluepierre"]merci de demander au reste de la guilde de s'insrire au forum, car c'est d'ici que je vais mettre les rencontres et ce serait bete de faire un tournoi sans que la guilde sois au courant [quote] Il manque pas mal de monde, et de l'extension aussi... donc je vais demander a tous les membres présents de la guilde en message privé de s'inscrire... et il serait bien que je quitte la guilde (je pleurais pas, promis ) pour l'extension quelque jours pour faire de meme chez eux. PS: j'aimerais bien le nom du meneur de l'extension... (je sais, c'est la 3ème fois que je le redemande... mais c'est pas de ma faute, c'est alzeimer ) | |
|
| |
Alliandre Admin
| Sujet: Re: blue pierre Dim 15 Jan à 18:32 | |
| - bluepierre a écrit:
- merci de demander au reste de la guilde de s'insrire au forum, car c'est d'ici que je vais mettre les rencontres et ce serait bete de faire un tournoi sans que la guilde sois au courant
Il manque pas mal de monde, et de l'extension aussi... donc je vais demander a tous les membres présents de la guilde en message privé de s'inscrire... et il serait bien que je quitte la guilde (je pleurais pas, promis ) pour l'extension quelque jours pour faire de meme chez eux. PS: j'aimerais bien le nom du meneur de l'extension... (je sais, c'est la 3ème fois que je le redemande... mais c'est pas de ma faute, c'est alzeimer )[/quote] | |
|
| |
Yen-Vang Réserviste
Nombre de messages : 13 Localisation : Brakmar Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: tournois Lun 16 Jan à 21:17 | |
| Pour le tournois je suis pour... Je me réjouis de vous affronter (et surtout de vous battre!!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOURNOI DANS LA GUILDE!!! => Sujet déplacer... | |
| |
|
| |
| TOURNOI DANS LA GUILDE!!! => Sujet déplacer... | |
|