| aidez moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bluepierre Artisan
Nombre de messages : 74 Localisation : Bonta Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: aidez moi Sam 18 Fév à 15:36 | |
| J'aimerais comprendre a quoi sert le pouvoir "élémental dispersion" que les scara lancent toujours sur les autres créatures. | |
|
| |
Telia Bras droit
Nombre de messages : 64 Localisation : Ici et là. Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: aidez moi Sam 18 Fév à 16:18 | |
| Ce sort rajoute des bonus supplémentaires à la créature en début de tour si il s'agit d'une flamèche. Les bonus varient en fonction du type de Scarafeuille, et on a, si je ne me trompe pas : - +PM pour les Scarafeuilles verts. - +vitalité pour les Scarafeuilles rouges. - +portée pour les Scarafeuilles blancs. - +coup critique pour les Scarafeuilles bleus. | |
|
| |
bluepierre Artisan
| Sujet: Re: aidez moi Sam 18 Fév à 16:57 | |
| | |
|
| |
Sylmar A l'essai
Nombre de messages : 21 Localisation : Bonta Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: aidez moi Sam 18 Fév à 23:29 | |
| - Telia a écrit:
- Ce sort rajoute des bonus supplémentaires à la créature en début de tour si il s'agit d'une flamèche.
Non seulement les flamèches mais aussi toutes les créatures invoquées, j'ai déjà vu plusieurs fois des arakne invoquées par des abrak recevoir un bonus venant de la part de l"'élémental dispersion" du scarafeuille. C'est un sort de boost d'invoq au même titre que le cris de l'ours des osas (dommage que ces scaras ne soient pas suffisament bête pour le lancer sur les bouftou invoqués hu hu ^^) | |
|
| |
Telia Bras droit
Nombre de messages : 64 Localisation : Ici et là. Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: aidez moi Sam 18 Fév à 23:32 | |
| N'ayant vu que sur les flamèches, et toutes les flamèches (mêmes celles non invoquées), je ne savais pas pour les araknes invoquées. | |
|
| |
VonDriguen Protecteur
Nombre de messages : 64 Localisation : Bonta Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: aidez moi Dim 19 Fév à 17:19 | |
| - bluepierre a écrit:
- J'aimerais comprendre a quoi sert le pouvoir "élémental dispersion" que les scara lancent toujours sur les autres créatures.
noob T'as pas remarquer qu'elles avancaient de 4 cases parfois ou que leur dégât était de 40 a la place de 20? | |
|
| |
Telia Bras droit
| Sujet: Re: aidez moi Dim 19 Fév à 17:24 | |
| blue-pierre est un feca, et pour lui, que ce soit 20 ou 40 dégats, c'est la même chose il me semble.
Il me semble... | |
|
| |
bluepierre Artisan
| Sujet: Re: aidez moi Dim 19 Fév à 21:22 | |
| merci télia... depuis que von s'est trnsformé en cra force, faut paqs lui en vouloir... l'intelligence baisse a vue d'oeuil... Encore heureux que les éni sont la pour redresser le niveau | |
|
| |
VonDriguen Protecteur
Nombre de messages : 64 Localisation : Bonta Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: aidez moi Dim 19 Fév à 23:15 | |
| - bluepierre a écrit:
- Encore heureux que les éni sont la pour redresser le niveau
Blue, ce message s'adresse a toi (et de tt façon, tu es le seul qui comprendra) donc, dsl pour les autres, mais, pierre: "5 doigts, 4 doigts, etc." tu connais la suite ^^ et de tt façon, il doit bien voir qu'ils se déplacent de 3-4 cases de tps en tps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aidez moi | |
| |
|
| |
| aidez moi | |
|