Je ne sais pas où mettre cette annonce, cette rubrique me parait celle qui s'en rapproche le plus.
Je tiens juste à vous rappeler que la guilde (enfin, moi et un paysan (le premier et dernier à avoir participé à l'opération : blue-pierre)) offre des graines de lin pour nourrir ces petits boules de plumes forts sympathiques.
Seulement, il faut tout de même les récupérer ces graines de lin, et le faire de manière assez régulière, pour ne pas tomber en rupture de stock de graines.
Pour les graines, 2 étapes :
- Un Alchimiste doit tout d'abord cueillir des fleurs de lin. Pour cette tâche, je peux me porter facilement volontaire, je récolte bien vite les fleurs, et ça ne me pose aucun problème de passer quelques minutes pour le faire.
- Un paysan doit ensuite extraire des fleurs les graines. Ici, j'aurais besoin d'un ou deux paysans volontaires pour passer quelques minutes aussi à récupérer les graines. Un paysan débutant peut accomplir cette tâche sans problème. Malheureusement, elle n'apporte que peu d'expèrience au métier (1 XP par graine), donc il vous faudra tout de même faucher et faire des farines à côté pour vous entrainer dans ce métier.
Les volontaires laissez-moi un message. Dîtes moi aussi si vous préférez que l'on fasse plusieurs stocks de milliers de graines, que l'on oubliera pas de refaire en cas de besoin, ou si vous préférez que l'on fasse quelques stocks de centaines de graines refaits pèriodiquement.
Merci de votre soutien.