| [Achete] Eléments pour pano kwak terre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VonDriguen Protecteur
Nombre de messages : 64 Localisation : Bonta Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: [Achete] Eléments pour pano kwak terre Lun 13 Fév à 13:06 | |
| Voila, je metterai ici les éléments dont j'ai besoin pour l'élément kwak que j'essaye de réaliser... Et si vous possédez certains des objets repris dans la liste ci-dessous, JE VOUS LES ACHETE!!!!!! nouvelle recherche!!!!! mnt, g besoin de: - Plumes de kwak terre (autant que possible) - Bec de kwak terre (3) Voila, si vous possédez certaines de ses ressources, je vous serai très recconnaissant!!!! Merci de votre aide. Von Driguen
Dernière édition par le Mar 14 Fév à 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
Telia Bras droit
Nombre de messages : 64 Localisation : Ici et là. Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [Achete] Eléments pour pano kwak terre Lun 13 Fév à 16:11 | |
| Il me reste un peu de bauxite (plus de 2), pour le reste, soit je n'ai pas, soit je garde. | |
|
| |
VonDriguen Protecteur
| Sujet: Re: [Achete] Eléments pour pano kwak terre Lun 13 Fév à 17:47 | |
| | |
|
| |
Telia Bras droit
Nombre de messages : 64 Localisation : Ici et là. Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [Achete] Eléments pour pano kwak terre Jeu 16 Fév à 4:54 | |
| J'aimerais savoir : quel prix maximum es-tu prêt à mettre pour des plumes ou des becs ? C'est juste pour savoir si je les achète ou pas quand je fais les magasins et que j'ai des kamas sur moi. (Car parfois je n'ai pas assez pour prendre. ^^) Au vu de la difficulté que j'ai à réunir les éléments de la panoplie kwak flamme, je pense me limiter au bwak, la Kwakamulette et le Kwakanneau pour ce qui est de la terre. Ce qui devrait me libérer une trentaine de plumes de kwak terre que j'ai actuellement. Mais pas encore les becs, puisque je n'en ai pas assez pour faire l'amulette. Au passage, je veux bien reprendre tes plumes de kwak des flammes, si tu en as. | |
|
| |
VonDriguen Protecteur
| Sujet: Re: [Achete] Eléments pour pano kwak terre Jeu 16 Fév à 13:27 | |
| Alors, moi, j'ai déja l'amulette et l'anneau, c'est justement les plumes dont j'ai besoin!
Pour tes 30 plumes terres, je te les rachète au prix qui te conviennent (je propose 1200k/u prix de guilde => tu peux modifier) et pour les marchands, ils les mettent trop cher a mon gout! je préfère les dropper moi mm :p
Sinon, oki! dès que je drop des feu, je te les réservent! | |
|
| |
bluepierre Artisan
Nombre de messages : 74 Localisation : Bonta Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: [Achete] Eléments pour pano kwak terre Ven 17 Fév à 0:22 | |
| je vais te faire plaisir: j'ai qque plumes et becs de kwak terre (mais pas bcp) jte les donne pas de prob, mais en échange essaye de me trouver l'équivalent en feu de temps en temps | |
|
| |
VonDriguen Protecteur
| Sujet: Re: [Achete] Eléments pour pano kwak terre Jeu 23 Fév à 12:58 | |
| - bluepierre a écrit:
- je vais te faire plaisir: j'ai qque plumes et becs de kwak terre (mais pas bcp) jte les donne pas de prob, mais en échange essaye de me trouver l'équivalent en feu de temps en temps
SUPER!!!! Dis moi combien tu en possède pour que je puisse aller dropper des feu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Achete] Eléments pour pano kwak terre | |
| |
|
| |
| [Achete] Eléments pour pano kwak terre | |
|