Alliandre Admin
Nombre de messages : 67 Localisation : Brakmar Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Apocalypse: The photo... Sam 28 Jan à 19:04 | |
| Après une long, terrible, une anarchique organisation; une agression de démon; des insultes aux fantômes qui se mettait sur notre chemin, une série de défis pour faire fuir les gens; des geulées pour que les gens se taise (des geulée écrite sur le jeu bien sur... merci Shun de ton idée de parler à la guilde...); bref, après 30 bonnes minutes, NOUS Y SOMME ARRIVE....Devant, notre meneur : ShunzenPersonnage de gauche à droite : - Alliandre
- Telia
- ribler
- Chihiwa
- Yen-Vang
- Marjorie
- SMG
- Jetspeed
- --syd---
- Wismerhill
- -ignition-
Dernière édition par le Ven 3 Fév à 18:20, édité 2 fois | |
|
SMG Protecteur
Nombre de messages : 45 Localisation : Je c pu, la et la bas, ou aussi la... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Apocalypse: The photo... Ven 3 Fév à 14:23 | |
| | |
|
theneo A l'essai
| Sujet: Re: Apocalypse: The photo... Dim 12 Fév à 18:29 | |
| Voila se que japelle de la solidariter tous uni pour se batre contre des blop pour des fleur C'est beau nn ? si tout le monde serait comme sa | |
|
-Celeste- Bras droit
Nombre de messages : 20 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Apocalypse: The photo... Jeu 23 Fév à 0:03 | |
| Bouhouhou la pti Celeste... elle est tout triste... elle veut revenir... Pourquoi je suis pas sur la photo de famille Bouhouhouhou... Pourquoi j'ai tant de boulottttt... grmbl... | |
|
Laiyna Protecteur
Nombre de messages : 9 Localisation : Strasbourg - Alsace Date d'inscription : 17/01/2006
| |
HL Trésorier
| Sujet: Re: Apocalypse: The photo... Jeu 2 Mar à 0:10 | |
| | |
|
Anataku
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Coincée avec des folles :) Date d'inscription : 28/10/2006
| |
Tyybout
| Sujet: Re: Apocalypse: The photo... Mer 11 Juil à 23:45 | |
| Hello TOP la Photo je voudrais être de votre Guilde je suis IOP lvl26 je tape du 35 -50 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apocalypse: The photo... | |
| |
|