DOFUS - Forum de la guilde Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apocalypse de dofus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les malchances de VonDriguen, nouvel épisode

Aller en bas 
AuteurMessage
VonDriguen
Protecteur
Protecteur
VonDriguen


Nombre de messages : 64
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 12/01/2006

Les malchances de VonDriguen, nouvel épisode Empty
MessageSujet: Les malchances de VonDriguen, nouvel épisode   Les malchances de VonDriguen, nouvel épisode EmptyMer 25 Jan à 15:01

Bonjour à tous,

Vous connaissez certainement les premiers tomes de mes mésaventures! En voici vite un tit résumé:

Chapitre I: sa connexion coupe TOUJOURS en fin de combat a gros XP
Chapitre II: sa connexion coupe lors du combat avec Quil Bil
Chapitre III: lorsqu'il a ENFIN une bonne connexion, son abonnement est expiré
Chapitre IV: alors qu'il veut se réabo, il n'a plus de crédit
Chapitre V: s'il a du crédit, c'est sa baterie qui coupe pdt qu'il téltéphonne

(sisi, tout ça est veridique tongue )

Voici le Chapitre VI: Aujourd'hui, je me connecte, je fais a peine un pas que je me fait agro Sad ! Bon, passons ... Je deviens fantôme, etc. et, devinez quoi: le serveur se coupe pour raison de maintenance! Crying or Very sad je ne peux donc pas aller rejoindre un phoenix!

Le plus "amusant": Le serveur est denouveau en état de marche et Purchaser m'appel pour que je vienne l'aider Smile
Je lui répond: "Sans prob! je v vite au phoenix et je te rejoins"!!!!! et la, JE ME RETROUVE BLOQUE avec une vaingtaine d'aventuriers Neutral
La carte est toute noir!!!!! What a Face Un tuut de bug!!!! Et on a beau relancer et relancer le jeu, la carte reste noir!!!!! Bref, voila, je ne sais pas jouer a Dofus tant que le prob est pa réglé -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/sitegothfant
 
Les malchances de VonDriguen, nouvel épisode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VonDriguen: Mineur / Forgeur de bagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFUS - Forum de la guilde Apocalypse :: Divers :: Une note d'humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser