DOFUS - Forum de la guilde Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apocalypse de dofus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Au petit bois de Niarna

Aller en bas 
AuteurMessage
Denaelle
Bras droit
Bras droit
Denaelle


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2006

Au petit bois de Niarna Empty
MessageSujet: Au petit bois de Niarna   Au petit bois de Niarna EmptyMar 24 Jan à 19:17

En raison de la decouverte de nouveaux bois, le magazin s'agrandit un peu, vous offrant de nouvelles possibilitées. De même pour fêter celà, les prix ont été quelque peu revus. Voici les nouveau tarfis.

Frêne : 5k/u

Châtaigner : 8k/u

Noyer : 12k/u

Chêne : 15k/u

Erable : 19K/u

Oliviolet : 20k/u

Bombu : 20k/u

If : 25k/u


Voila, des planche, ainsi que des potions de copeaux de bois sont toujours faisable. Nous attendons vos commandes.

Nous vous rappelons aussi que tout un tas de chose sont toujours en vente (patte d'araknée, pic, queue du perspic, poil, cuir, defence de sanglier, glands, noisettes et bien d'autre chose encore.)

Une scarature bleue est toujours à vendre également.

Vous pouvez me passer vos commandes n'importe quand lorsque je suis présente pour le bois, et acheter le reste, directement au magazin, toujours placé en 7 14 ou ses proximité, lorsque je ne suis pas là^^.

Merci de votre visite, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au petit bois de Niarna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un petit bout de papier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFUS - Forum de la guilde Apocalypse :: Information :: Je cherche, je vends...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser