DOFUS - Forum de la guilde Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apocalypse de dofus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Donjon bouftou super cool -_- mai pa de chance HL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HL
Trésorier
Trésorier
HL


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2006

Donjon bouftou super cool -_- mai pa de chance HL Empty
MessageSujet: Donjon bouftou super cool -_- mai pa de chance HL   Donjon bouftou super cool -_- mai pa de chance HL EmptyDim 22 Jan à 0:44

voici mes donjon que j'ai fait....
+/-15fois...
donc 7fois raté....
1--> dernier sall contre BR j'ai été boir un verre de coka...je revien il sont lancé le comba...O_o vite vite rejoin....... ...Ekipe plein...... (susside apré) What a Face

2-> 5éme sall. pc planté.....T___T pouritur de pC

3-> 5éme sall pc encore plantéééé !!! (résulta fonfon Bonta).. heureusement j'ui un ange (pauvre feca)..

4-> mon bo pére a crée une fause contact tt devien noir.... plu de luimier tt a cou... T_T

5--> une pt livraison d'une lettre a une ami au plein donjon.. résulta j'ui perdu en route.. T_T j'ui revenu 2h plu tard personne m'avai attendu..fin si qd meme telia et onee T_T (merci a vous)

6--> 7éme sall on es nombreu entrin d'attendre.. tt le monde prépare a rentrer au 1er..résulta ils son rentrer et y a pas de place pour moi -_- (oublié mon existance)

7--> j'été absent duran 2min.. je revien ils son lancé -_- tt seul salle 6... j'att 10min plus tard une autre group arrive... je demande: je peu venir avec vous?.. :-) ..il me répond non !! T_T.. je tente tt seul résulta morte...

vivre donjon T_T
Revenir en haut Aller en bas
--syd--

--syd--


Nombre de messages : 3
Localisation : chalon sur saône - Bourgogne
Date d'inscription : 21/01/2006

Donjon bouftou super cool -_- mai pa de chance HL Empty
MessageSujet: Re: Donjon bouftou super cool -_- mai pa de chance HL   Donjon bouftou super cool -_- mai pa de chance HL EmptyDim 22 Jan à 1:23

Coucou HL,

Je voulais voir ta photo Razz et en fait je m'apercois qu'on a à peu près les mêmes supers souvenirs du donjon !!!

Entre les déco, ceux ki attendent pa .... c'est la poisse !!!!!!

Le pire pour moi, c ken je me suis cassée le derrière a former un groupe, j'ai passé 20 mn a demander toutes les 2 sec "ki pour donjon ??" et "t kel lvl ??"Tout ca pour k'a la 3ème salle , un clanpin se tape l'incruste et ..... PIQUE MA PLACE Evil or Very Mad ( ca fait plaisir de voir comment les gens sont solidaires) du coup ca c fini par un suicide horrible, une clef de foutu et 390 pts d'nrj en moins ...... Crying or Very sad

On se fera peut être un donjon a l'occasion !!!
Revenir en haut Aller en bas
HL
Trésorier
Trésorier
HL


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2006

Donjon bouftou super cool -_- mai pa de chance HL Empty
MessageSujet: lol   Donjon bouftou super cool -_- mai pa de chance HL EmptyDim 22 Jan à 1:28

^^ j'ui pas seul ^^ cool T_T pleur ensemble dans un coin T_T
Revenir en haut Aller en bas
--syd--

--syd--


Nombre de messages : 3
Localisation : chalon sur saône - Bourgogne
Date d'inscription : 21/01/2006

Donjon bouftou super cool -_- mai pa de chance HL Empty
MessageSujet: Re: Donjon bouftou super cool -_- mai pa de chance HL   Donjon bouftou super cool -_- mai pa de chance HL EmptyDim 22 Jan à 1:32

eh t'as enlevé ta photo .... du coup g enlevé la mienne ^^

ca serait bien que tout le monde mette une photo de lui ... ca serait marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HL
Trésorier
Trésorier
HL


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2006

Donjon bouftou super cool -_- mai pa de chance HL Empty
MessageSujet: -_-   Donjon bouftou super cool -_- mai pa de chance HL EmptyDim 22 Jan à 2:16

ben feca il rigole de moi -_- alors j'ai enlevé...

c vrai ca j'ai envie de voir cmt il es notre meneur xD et feca sa serai super marran (et aussi a mon lmaipin xD)
Revenir en haut Aller en bas
Denaelle
Bras droit
Bras droit
Denaelle


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2006

Donjon bouftou super cool -_- mai pa de chance HL Empty
MessageSujet: Re: Donjon bouftou super cool -_- mai pa de chance HL   Donjon bouftou super cool -_- mai pa de chance HL EmptyDim 22 Jan à 3:09

moué, on m'a fait le coup aussi, et le plantage aussi, seule fois ou j'ai planter c o donjon :/
Revenir en haut Aller en bas
feca-fa-toi

feca-fa-toi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2006

Donjon bouftou super cool -_- mai pa de chance HL Empty
MessageSujet: Re: -_-   Donjon bouftou super cool -_- mai pa de chance HL EmptyDim 22 Jan à 3:43

HL a écrit:
ben feca il rigole de moi -_- alors j'ai enlevé...

c vrai ca j'ai envie de voir cmt il es notre meneur xD et feca sa serai super marran (et aussi a mon lmaipin xD)



moi rigoler de toi non jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
HL
Trésorier
Trésorier
HL


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2006

Donjon bouftou super cool -_- mai pa de chance HL Empty
MessageSujet: -_-   Donjon bouftou super cool -_- mai pa de chance HL EmptyDim 22 Jan à 4:13

feca fai un grand effort pour poster son 1er message....
Revenir en haut Aller en bas
feca-fa-toi

feca-fa-toi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2006

Donjon bouftou super cool -_- mai pa de chance HL Empty
MessageSujet: Re: -_-   Donjon bouftou super cool -_- mai pa de chance HL EmptyDim 22 Jan à 4:18

chui conten tu pense tout le temps a moi dans tes posts !!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
je vai essayer de supoerter tan d amour !!!


Dernière édition par le Dim 22 Jan à 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HL
Trésorier
Trésorier
HL


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2006

Donjon bouftou super cool -_- mai pa de chance HL Empty
MessageSujet: O_-   Donjon bouftou super cool -_- mai pa de chance HL EmptyDim 22 Jan à 4:20

feca feca......
Revenir en haut Aller en bas
VonDriguen
Protecteur
Protecteur
VonDriguen


Nombre de messages : 64
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 12/01/2006

Donjon bouftou super cool -_- mai pa de chance HL Empty
MessageSujet: Re: Donjon bouftou super cool -_- mai pa de chance HL   Donjon bouftou super cool -_- mai pa de chance HL EmptyMer 25 Jan à 6:23

HL a écrit:
5--> une pt livraison d'une lettre a une ami au plein donjon.. résulta j'ui perdu en route.. T_T j'ui revenu 2h plu tard personne m'avai attendu..fin si qd meme telia et onee T_T (merci a vous)

Ouinnnnnnnnnnnnnnnn, moi ossi, j'avais attendu, mais g du repartir avant que tu ne sois revenue alors, chui passé en mode marchand, et qd t revenue, ben, j'étais tjs en mode marchand -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/sitegothfant
Contenu sponsorisé





Donjon bouftou super cool -_- mai pa de chance HL Empty
MessageSujet: Re: Donjon bouftou super cool -_- mai pa de chance HL   Donjon bouftou super cool -_- mai pa de chance HL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon bouftou super cool -_- mai pa de chance HL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une super cape bouftou !! !! !!
» donjon bulbe
» [ACHETE] TOUS VOS CUIRS DE BOUFTOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFUS - Forum de la guilde Apocalypse :: Divers :: Une note d'humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser