DOFUS - Forum de la guilde Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apocalypse de dofus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Minotoboule de Nowel !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Telia
Bras droit
Bras droit
Telia


Nombre de messages : 64
Localisation : Ici et là.
Date d'inscription : 16/01/2006

Le Minotoboule de Nowel !! Empty
MessageSujet: Le Minotoboule de Nowel !!   Le Minotoboule de Nowel !! EmptyJeu 19 Jan à 7:17

Vous ne saviez pas où il était, je l'ai trouvé pour vous !
Et pas dans n'importe quelles circonstances...



Journal : Le 20 Janvian vers 03H00.

J'étais en train de faire quelques omelettes sur l'île des DragOeufs. J'avais trouvé un bon coin, quelques oeufs isolés par-ci par-là, ce qui m'a bien occupé une dizaine de minutes. Puis, je me suis souvenue qu'il y avait aussi un autre oeuf solitaire dans le coin. Partant à sa recherche, je tombe, en plein milieu de l'île sur... oui, le Minotoboule de Nowel ! Surprise, j'ai voulu le rejoindre, mais je me suis alors souvenue d'un proverbe : "Ne lève jamais le petit doigt si tu n'es pas sûr qu'il n'y a pas de monstres embusqués bien plus forts que toi". Et en effet, un groupe d'oeufs était dans le coin, entre le Mino et moi.

Le temps d'appeler les quelques veilleurs qui restaient de la guilde, je décidais de me frayer un chemin jusqu'au Minotoboule inaccessible. Slalommant entre les DragOeufs, faisant souvent des tours et des détours, évitant les embuscades, je me rendis bien vite compte que je n'allais sans doute pas pouvoir faire marche arrière. N'écoutant que mon courage, j'allais encore plus loin dans le territoire, je savais qu'à présent, où que j'aille, je verrais des oeufs essayant de me barrer la route.

Enfin, après quelques minutes, je parvenais au Minotoboule. Il ne me restait plus qu'à attendre purchaser et Von-Driguen, les deux seuls aventuriers encore présents.

Après quelques minutes d'attente et quelques problèmes en cours de route, ils étaient là, prêts à en découdre avec le Minotoboule. Nous avons essayé d'expliquer rapidement au Minotoboule de Nowel que Nowel, c'était fini, mais la première tentative fut un échec. Tant pis, ça nous faisait plus de cadeaux des daives. Nous avons donc recommencé l'opération, qui refût un échec. Obstiné, il a fallu attendre la cinquième fois pour que le Minotoboule se décide à partir. Dommage, on commençait à s'attacher à lui.

Après cela, nous sommes retournés à nos occupations. Pour les autres, je ne sais pas ce qu'ils faisaient, pour moi, je continuais mes omelettes.



PS: Je ne sais pas si c'est le bon endroit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
VonDriguen
Protecteur
Protecteur
VonDriguen


Nombre de messages : 64
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 12/01/2006

Le Minotoboule de Nowel !! Empty
MessageSujet: Re: Le Minotoboule de Nowel !!   Le Minotoboule de Nowel !! EmptyJeu 19 Jan à 14:19

Comme Telia l'a bien dit, Purchaser et moi étions les seuls a pouvoir lui venir en aide!!! Nous avons, nous aussi éprouvé du mal a arriver jusquau papy pour lui expliquer que c'était l'heure de la retraite...

Purchaser à même voulu lui faire peur en se transformant en fantôme! Mais vu la rapidité avec laquel il avançait, il a préféré retrouver son ami le phoenix.

Pour ma part, je ne l'ai compatu que 4 fois (au lieu de 5). En effet, pendant un combat mené pour expliquer au minotoboule que ça place n'était plus désirée, mon cher et tendre petit chien nomé Wifi est partit... J'ai donc du partir à sa recherche (Saloperie de connexion qd mm!!!!!).

Bref, maintenant, c'est de l'histoire ancienne! Le minitoboule ne reviendra certainement plus! (ou du moins, pas avant nowel)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/sitegothfant
purchaser
Bras droit
Bras droit
purchaser


Nombre de messages : 38
Localisation : mouscron,Belgique
Date d'inscription : 14/01/2006

Le Minotoboule de Nowel !! Empty
MessageSujet: Re: Le Minotoboule de Nowel !!   Le Minotoboule de Nowel !! EmptyJeu 19 Jan à 15:59

et oui les tentative de lui expliquer fur vaine pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayer

il nous a destabiliser en ce planquant dans un coin(qui pour moi m'a fallu 30 min pour atteindre mais ca c une autre histoire)

il a meme couper la connexion de Von driguen en volant son petit chienchien Wifi
mais Telia n'été pas de cet avis
ne comprenant pas ce qu'il lui arriver tellement que les combats s'achénée;
il decida de partir en nous laissant plein de bo cadeau!!!

il nous donnat des cadeau des daives et en partant il glissa sur des coquille d'oeuf (et ce casser une jambe)et decida de donner a telia un manuel de cuisine

mais le fourbe ne renda pas la connexion a Von driguen

a sacrée minotoboule santa
que de belle histoire avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Emio-Windmaker
A l'essai
A l'essai
Emio-Windmaker


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2006

Le Minotoboule de Nowel !! Empty
MessageSujet: raport de vision   Le Minotoboule de Nowel !! EmptyJeu 19 Jan à 20:47

un minotobou ... je croi que j'en ai vu un a l'interieur de la ville d'astrub... a premiere vue j'ai cru que c'"etai le celebre pere noel..ainssi en alon revendiquer mon cadeau que je n'es toujours pas recu, ce salot me sauta a la gorge!!.
Suspect le salot!!!
Revenir en haut Aller en bas
bluepierre
Artisan
Artisan
bluepierre


Nombre de messages : 74
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 12/01/2006

Le Minotoboule de Nowel !! Empty
MessageSujet: Re: Le Minotoboule de Nowel !!   Le Minotoboule de Nowel !! EmptyDim 22 Jan à 20:01

Ces jeunes... quele imagination débordante Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
VonDriguen
Protecteur
Protecteur
VonDriguen


Nombre de messages : 64
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 12/01/2006

Le Minotoboule de Nowel !! Empty
MessageSujet: Re: Le Minotoboule de Nowel !!   Le Minotoboule de Nowel !! EmptyLun 23 Jan à 1:52

pq? tu te crois vieu Shocked Shocked Shocked Shocked

Jte rappelle que t'as 1 an an moins que mwa Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/sitegothfant
Contenu sponsorisé





Le Minotoboule de Nowel !! Empty
MessageSujet: Re: Le Minotoboule de Nowel !!   Le Minotoboule de Nowel !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Minotoboule de Nowel !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFUS - Forum de la guilde Apocalypse :: Divers :: Savez-vous que...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser