DOFUS - Forum de la guilde Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apocalypse de dofus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les quêtes anges (alignement 1 à 40)

Aller en bas 
+42
Sangi
Gervais
eric disdero
Pikopif
chalow
skeletar
hababam
naturalys
dark devil
diable05
samazi
HAVOCC67
MasterChief
naoufaldubled
nimayo
meta-ilias
cool
Dark-Shadow
Sablier-Xel
lowen11
bzhlebreton
manuel4123
ptitman
tenebricee
dimitri68
SaDiDaS
darkdandan
bcarthur
monkey-kill
giuliano
Pierre-et-michael
Sweet
centvingt
LEROIJOSHUA
matdamon
clem54
Sylmar
Eloradana
theneo
ihsan
HL
Denaelle
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bzhlebreton




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2007

Les quêtes anges (alignement 1 à 40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes anges (alignement 1 à 40)   Les quêtes anges (alignement 1 à 40) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû à 18:32

j arrive tj pas a trouver le sanglier aider moi svp Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lowen11




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2007

Les quêtes anges (alignement 1 à 40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes anges (alignement 1 à 40)   Les quêtes anges (alignement 1 à 40) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû à 11:58

Bonjour j'ai un petit probléme avec la quette 10 . Le sanglier et ou ??? dasn la ville ou en dehor ??? merci de me répondre o plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Sablier-Xel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2007

Les quêtes anges (alignement 1 à 40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes anges (alignement 1 à 40)   Les quêtes anges (alignement 1 à 40) - Page 2 EmptyMar 7 Aoû à 7:13

Salut tout le monde moi aussi chu bloquer a la quete dalignement 10 (acheter les batons de boisaille) Sad vous pouvez maider svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lowen11




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2007

Les quêtes anges (alignement 1 à 40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes anges (alignement 1 à 40)   Les quêtes anges (alignement 1 à 40) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû à 19:22

Avi a tout cuex ki veule des baton de bosailel sur mamaine demander a lloowweenn jvou en fé 20 a un bon prix
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shadow




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2007

Les quêtes anges (alignement 1 à 40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes anges (alignement 1 à 40)   Les quêtes anges (alignement 1 à 40) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû à 19:25

lowen11 a écrit:
Bonjour j'ai un petit probléme avec la quette 10 . Le sanglier et ou ??? dasn la ville ou en dehor ??? merci de me répondre o plus vite

Il se trouve dans les champs de cania, son respawn est assez long et il apparait aléatoirement sur tout le champs ( le champ de cania se trouve au sud de bonta)
Revenir en haut Aller en bas
lowen11




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2007

Les quêtes anges (alignement 1 à 40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes anges (alignement 1 à 40)   Les quêtes anges (alignement 1 à 40) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû à 21:39

Merci pour vos aide pour ceux ki vait pas conpri comme moi o debut le sanglier c: le sanglier agressfif voila si sa peu vous aider ... Very Happy Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cool




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2007

Les quêtes anges (alignement 1 à 40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes anges (alignement 1 à 40)   Les quêtes anges (alignement 1 à 40) - Page 2 EmptyVen 21 Sep à 19:29

salut peux tu me dire la position exacte a la pointe de sufokia alignement 20 stp merci
Revenir en haut Aller en bas
meta-ilias




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2007

Les quêtes anges (alignement 1 à 40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes anges (alignement 1 à 40)   Les quêtes anges (alignement 1 à 40) - Page 2 EmptyMer 3 Oct à 19:13

slt pour alignement +10 au sanglier jai trouver ou il est il est en -23,-43 moi je lai battu avec un gars il a bien voulu maider il est lvl 48 le sang et en tous 110 car il esrt avec dautre creature
Revenir en haut Aller en bas
nimayo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2007

Les quêtes anges (alignement 1 à 40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes anges (alignement 1 à 40)   Les quêtes anges (alignement 1 à 40) - Page 2 EmptyMar 13 Nov à 20:20

quete 15 je narive pas a aller a brak sans me fair agro qui conai une astuce??
Revenir en haut Aller en bas
naoufaldubled




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2007

Les quêtes anges (alignement 1 à 40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes anges (alignement 1 à 40)   Les quêtes anges (alignement 1 à 40) - Page 2 EmptyDim 16 Déc à 15:33

bonjour je suis un nouveau venu

SVP je joue sur sumens en tant que Sradubled
je suis bliquer a l'alignement 28 de bonta je nai pa commis le meutre et je ne sais pas qui cibler avec mon parchemin d'interrogation
qui peut me dire comment finir cette alignement svp

Merci davance
Revenir en haut Aller en bas
MasterChief

MasterChief


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Les quêtes anges (alignement 1 à 40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes anges (alignement 1 à 40)   Les quêtes anges (alignement 1 à 40) - Page 2 EmptyMar 1 Jan à 4:43

bonjour/bonsoir... je suis nouveau mais pas dans la guilde... je mappelle Carl-Johnson sur Maimane jsuis niveau 68 et je fais présentement les quêtes d'allignement Bontarien...

j'ai un léger problème sur les Pierres du Craqueleur des Plaines et des 15 casque du chafer d'élite... je n'en voit pas en vente aux HDV
Revenir en haut Aller en bas
naoufaldubled




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2007

Les quêtes anges (alignement 1 à 40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes anges (alignement 1 à 40)   Les quêtes anges (alignement 1 à 40) - Page 2 EmptyMer 2 Jan à 15:48

salut master pierre du craqueleur et casque du chafer ne sachete pas il se drop automatiquement donc tue 15 chafer et 3 ou 4 craqueleur
Revenir en haut Aller en bas
MasterChief

MasterChief


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Les quêtes anges (alignement 1 à 40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes anges (alignement 1 à 40)   Les quêtes anges (alignement 1 à 40) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan à 11:55

ah zut et merci kan meme... :S

et jai une autre kestion... pour avoir le don cé 20 quete ou 40? et larakne cé 20 ou 21 ?
Revenir en haut Aller en bas
HAVOCC67




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2008

Les quêtes anges (alignement 1 à 40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes anges (alignement 1 à 40)   Les quêtes anges (alignement 1 à 40) - Page 2 EmptySam 16 Fév à 20:20

salut le monde


j'ai gacher une aprem pour drop ingredients de huile de koode qui coutait trop cher en hdv pr ainsi echanger les ingredient que vous m'avez informez sur le site au PNJ en -2,-4 pr la quete d'alignement +14

éh bien non ...
il ne m'echangea absolument rien....

si vous vous etes trompé dans le coordonées dites le moi svp

merci
Revenir en haut Aller en bas
samazi

samazi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2008

Les quêtes anges (alignement 1 à 40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes anges (alignement 1 à 40)   Les quêtes anges (alignement 1 à 40) - Page 2 EmptySam 1 Mar à 20:47

Alignement +7
Citation:

Battre un corbac près de la tour de bonta en -35,-61 (attendre le respawn)
Faire réparer le collier auprès de Marge Gondersun en -33,-59 (cela coute 1000k)



c'est quoi le respawn ????

mercii
Revenir en haut Aller en bas
diable05




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2008

Les quêtes anges (alignement 1 à 40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes anges (alignement 1 à 40)   Les quêtes anges (alignement 1 à 40) - Page 2 EmptyDim 23 Mar à 19:47

bonjour tout le monde commnet fait ton pour aller voir bisom pot ?? en-21.31 sans se faire agro ?? quete dalignement 13 repond svp merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark devil




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2008

Les quêtes anges (alignement 1 à 40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes anges (alignement 1 à 40)   Les quêtes anges (alignement 1 à 40) - Page 2 EmptyMer 23 Avr à 2:31

je vous remercies pour ce site car il m'a permis d'aller jusqu'à l'alignement 40 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naturalys




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2008

Les quêtes anges (alignement 1 à 40) - Page 2 Empty
MessageSujet: passer art du camouflage lvl 2   Les quêtes anges (alignement 1 à 40) - Page 2 EmptySam 24 Mai à 2:27

Bonjour a tous , voila je suis passez alignement 40 grâce a se site , il y a 10 min :p et je ne trouve pas comment obtenir les bonus du lvl 40 , le plsu interessant pour moi son les bonus cc ^^ voila je voulait savoir si quelqu'un savait comment passer lvl 2 camouflage merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
hababam

hababam


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2008

Les quêtes anges (alignement 1 à 40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes anges (alignement 1 à 40)   Les quêtes anges (alignement 1 à 40) - Page 2 EmptyDim 29 Juin à 20:54

bonjour moi chui devenue bontarien et j'ai u un point de dhesoneur car jai agresais un gars qui navai pas d'alignemnent allors un jour j'ai combatue un brak avec les millicien et jai gagagner allors il mon enlever mon point de deshoneur mais normalement je devais etre grade 3 et chui que grade 1 encore pourkoi mersi de me repondre chui un iop lvl200 mon serveur otomai.
Revenir en haut Aller en bas
skeletar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2008

Les quêtes anges (alignement 1 à 40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes anges (alignement 1 à 40)   Les quêtes anges (alignement 1 à 40) - Page 2 EmptyMer 2 Juil à 16:19

nimayo a écrit:
quete 15 je narive pas a aller a brak sans me fair agro qui conai une astuce??

Moi je suis aller dans la mine a astrub! (vers les craqueboul)! Un mec nous demande 50k pr monter dans son chariot!
Ensuite tuez un grp de mineur et là je suis atteri egout de brak (sorti en [-29; 31] c'est a dire là ou vous devez aller Smile
Les rats agro mais beaucoup moin de que les guerrier cheers



-------------------------------------------------------------------------------------
J'ai un probleme je suis alignement 21 -->je veu faire parti de l'ordre de l'oeil attentif mais j'ai beau parler au type de la tour des ordre et recupéré le badge du greffier ça marche pas!
quelqu'un pourais m'expliquer? No
Revenir en haut Aller en bas
chalow




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2008

Les quêtes anges (alignement 1 à 40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes anges (alignement 1 à 40)   Les quêtes anges (alignement 1 à 40) - Page 2 EmptyVen 11 Juil à 2:14

Une fois la quete +20 faites, je suis allée a la tour des ordres, en décidant de faire confiance à ce forum pour ces quetes d'alignement ce que je regrette profondément. Crying or Very sad Car il y a une erreur dans les positions des greffiers que vous avez donné et cette erreur je l'ai faites (pour linvisibilité). Surtout que ça été prévenu à la page 2 que vous avez fait une erreur et qu'elle n'a pas été corrigé :s Je suis vraiment décue d'avoir fait confiance en ce forum, puisque maintenant je vais devoir dépencé encore je ne sais combien de kamas pour pouvoir me remettre d'alignement neutre puis une perte de temps pour refaire ces 20 quetes d'affilé !!! J'espère que quelqu'un conte rechanger cette faute pour que personne d'autre puisse faire cette meme erreur stupide. No
Revenir en haut Aller en bas
Pikopif

Pikopif


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2008

Les quêtes anges (alignement 1 à 40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes anges (alignement 1 à 40)   Les quêtes anges (alignement 1 à 40) - Page 2 EmptySam 19 Juil à 13:20

Moi aussi j'ai failli me tromper pour le greffier ! J'ai quand meme remarqué que le PNJ me disait toujours de le ramener ... Donc ceux qui se sont trompés ont pas non plus parlés au bon PNJ ... Ce serait cool de réparer ça ...
Pour la quete d'alignement +9, c'est une case a gauche du premier poteau de droite, faut plutot y aller en fantome c plus facile afro
Revenir en haut Aller en bas
eric disdero




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Les quêtes anges (alignement 1 à 40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes anges (alignement 1 à 40)   Les quêtes anges (alignement 1 à 40) - Page 2 EmptyMar 29 Juil à 0:51

bien moi je me co juste pour vous dire que sa sert a rien de faire plus que 20 pour l'instant je l'ai fait et bien se deconne rien de plus je ne peut pas etre espoin niv 2 non j rien debloker et sa me degoute fortement sinon faut pas critiquer ce fofo il est genial Very Happy
si tu avait fait gaffe tu aurai remarquer ...tu aurai pas fait une bourde en te tronpent
Revenir en haut Aller en bas
Gervais




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2008

Les quêtes anges (alignement 1 à 40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Quete allignement   Les quêtes anges (alignement 1 à 40) - Page 2 EmptyMar 26 Aoû à 2:21

Je me suis aussi trompé en prenant l'odre du coeur vaillant à la place de l'ordre de l'oeuil attentif est-ce que c'est possible de changer d'ordre?
Revenir en haut Aller en bas
Sangi

Sangi


Nombre de messages : 1
Localisation : Havre ( 76 )
Date d'inscription : 20/01/2009

Les quêtes anges (alignement 1 à 40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes anges (alignement 1 à 40)   Les quêtes anges (alignement 1 à 40) - Page 2 EmptyVen 6 Mar à 1:50

j'voudrais savoir si ya apres +40 pcq j'ai fini les 40 donc jvoudrai savoir si yen a encore Merci de Me Mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quêtes anges (alignement 1 à 40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes anges (alignement 1 à 40)   Les quêtes anges (alignement 1 à 40) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quêtes anges (alignement 1 à 40)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALIGNEMENT +14
» alignement bontarien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFUS - Forum de la guilde Apocalypse :: Divers :: Savez-vous que...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser