DOFUS - Forum de la guilde Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apocalypse de dofus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Première insulte et règles a respectées

Aller en bas 
+5
Alliandre
Sylmar
Denaelle
Yen-Vang
VonDriguen
9 participants
AuteurMessage
VonDriguen
Protecteur
Protecteur
VonDriguen


Nombre de messages : 64
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 12/01/2006

Première insulte et règles a respectées Empty
MessageSujet: Première insulte et règles a respectées   Première insulte et règles a respectées EmptyLun 16 Jan à 4:11

Comme Alliandre l'a bien dit, c a ma demande que ce topic c ouvert ^^

ALORS, C PARTIT!!!! AMIS ANGES, LACHEZ VOUS ET INSULTER SES ESPECES DE TRUC ROUGE QUI NE RESSEMBLE (il faut bien l'avouer) A RIEN!!!!!

Cependant, je vous demandrais de rester courtois dans vos insultes!!! Ses pauvres petits personnages ingorants (et insultants pour la communauté par leur existance) ne méritent pas qu'on leurs disent leurs quatres vérités en face! Sinon, ils vont se mettre à pleurer!!!

Alors, faites comme je viens de le faire, démonter les ^^ (tout en restant poli). Alors, cher enemis que j'agressais, que j'agresse et que j'agresserai, ne croisez JAMAIS mon regard Evil or Very Mad

A bientot sur Dofus tongue


Dernière édition par le Mer 1 Fév à 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/sitegothfant
Yen-Vang
Réserviste
Réserviste
Yen-Vang


Nombre de messages : 13
Localisation : Brakmar
Date d'inscription : 12/01/2006

Première insulte et règles a respectées Empty
MessageSujet: Ne sois pas stupide!!!   Première insulte et règles a respectées EmptyLun 16 Jan à 23:54

Je vois dans ton regard, qu'il reste un petite espoire. Tout n'est pas encore perdu pour toi! Quitte ces poules mouillés d'anges qui veulent faire mechant mais dons on sais que le coeur et pur ( pale beurk, quelle horreur) et qu'il ne ferais pas de mal a une mouche. Laisse les aider ce ramassi d'ordure que son les neutre, trop peureut pour simpliquer dans cette guerre. ILs n'ont pas de raison de vivre. Ne pert pas ton temps avec eux!!! Evil or Very Mad Ils n'en valent pas la peine. Ils sont juste bon a nous aider à passer nos nerf, si on est ennervé! Ce ne sont que des guignoles jocolor
Viens renforcé les rangs de ceux auquelle tu est vraiment destiné et tu poura laisser s'exprimer ta vrais force, sans réstriction quelconque.
Viens du coté obscure de la force!
Viens accomplire ta destinnée, faire ce réalisé L'APOCALYPSE!!! Notre vrais raison de vie (ou plutot de mort) sur cette planette!!!

Je dis cela pour vous tous, mes "amis" ange de l'Apocalypse, vous avez fais une erreur en rentrant a Bonta, soit, je suis pres a me rabaisser au niveau du pardon, si vous daigner montrer votre vrais visage est liberer votre ame de demon. Afin d'embrasser votre destinnée et le pouvoir supremme qu'est celui de l'enfer! Twisted Evil Car les véritables anges de l'Apocalypse vienne de l'enfer! (Et non du paradis!) Vous vous etes tout simplement fais abusé par le nom. Vous etes sot, mais, je suis sur que vous n'etes pas stupide au point de continuer sur cette mauvaise route!
Arretez de vous voila la face, ne jouez pas au gentil petite ange, ça vous vas tres mal! Je vous le dis une dernière fois, rejoignez nous avans que ça ne soit trop tard, ou mourez innutilement dans d'atroces soufrances, au nom de quoi? La paix... Quelle absurdité. Evil or Very Mad Le monde n'est pas déstiné a vivre en paix, mais dans un mode de terreur. c'est dans la peur que l'on exprime le meilleurs de nous même!!! Et que nos race (avec en tête les Cra) dévelope toutes leurs puissances, et vons montrer leurs suprematie!!! Twisted Evil
A bientot sur Dofus, et je l'espaire a Brakmar, la cité où les rêve les plus foux sont réalisé, a condition d'avoir le courage de lui jurer fidélité! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Denaelle
Bras droit
Bras droit
Denaelle


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2006

Première insulte et règles a respectées Empty
MessageSujet: Re: Première insulte et règles a respectées   Première insulte et règles a respectées EmptyMar 17 Jan à 4:21

Je suis passée a Brakmar pour ma part, en toute bonne petite ange que je suis... Et je n'ai point jurer fidélité.

Pourtant mon rêve c'est bel et bien accompli. Il faut dire que faire un tour chez l'ennemi, sous leur nez, sans même qu'ils ne s'en apperçoivent, c'était bien amusant...

Enfin sans qu'ils s'en apperçoivent... rendont à Cesar ce qui lui appartient ou non...

En fait si j'ai était repérée, je dois l'avouer... Un demon ma contacté, bien dix minute plus tard, en me disant "hé, tu es un ange toi (voui c'est vrai, ils sont très observateur les demons :p), qu'est-ce tu foutais à brakmar"...

Sur le coup je n'ai pas bien saisi de quoi il parlait pisque j'avais quitter les lieux il y'avait celà une dizaine de minute comme je le disais. Pi, à force de chose, je me suis souvenue qu'il fallait bien du temps avant que les informations ne montent jusqu'à la lente cervelle ( ne les en blâmons pas, ce n'est point leur faute) des demons...

Enfin bon, tout ça pour dire que j'ai eu plus peur dans les lande de sidimote qu'à brakmar même^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylmar
A l'essai
A l'essai
Sylmar


Nombre de messages : 21
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 12/01/2006

Première insulte et règles a respectées Empty
MessageSujet: Re: Première insulte et règles a respectées   Première insulte et règles a respectées EmptyMar 17 Jan à 15:46

Il est étonnant de voir ce que ces Brakmariens avec leurs ailes qui me font irrémédiablement penser à des clowns (ce truc rouge qui gâche la vue) sont capable de faire (c'est à dire pas grand chose).

En tant qu'ange je suis moi aussi passé par cette erreur de construction qu'est Brakmar et j'ai bien croisé quelques démons mais aucun n'a percuté et n'a essayé de défendre leur bout de cailloux, il est alors très facile de comprendre leur degré d'intelligence et leur jugeote.

Mes chers clowns, libérez vous de vos rêves enfantins de domination par la terreur et revenez à la réalité, nous avons le pouvoir de faire la justice mais nous avons aussi celui de la défaire et nous ne nous en priverons pas face à vous.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Alliandre
Admin
Admin
Alliandre


Nombre de messages : 67
Localisation : Brakmar
Date d'inscription : 12/01/2006

Première insulte et règles a respectées Empty
MessageSujet: Re: Première insulte et règles a respectées   Première insulte et règles a respectées EmptyMer 18 Jan à 15:53

Lol, tu peux causer petit ange de mes 2... nous aussi, on a été faire un tours a Bonta :

Première insulte et règles a respectées Bonta0gh



C'était moche, on en à meme profité pour agro des anges pour leur dir que c'était mal... qu'il avait choisi la mauvaise vois... mais qu'il pouvait encors changer...

Première insulte et règles a respectées Bonta26iu
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.kanak.fr
VonDriguen
Protecteur
Protecteur
VonDriguen


Nombre de messages : 64
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 12/01/2006

Première insulte et règles a respectées Empty
MessageSujet: Re: Première insulte et règles a respectées   Première insulte et règles a respectées EmptyMer 18 Jan à 15:54

Halala, les andouillettes rouges me font rire de plus en plus chaque jour... tongue

Hier, j'ai agro un Sacrieur! Le combat avait pas encore commencé qu'il me suppliait d'annuler! Après s'être manger une fleche enflammée dans la geule, il a abandonné ^^ quel courrageux jeune homme!!! silent

Aujourd'hui, je croise un invoqueur à l'ile des wabbits (g oublier leurs nom ^^). Il attendait les lapins qd je dit: c tentant! il me répond: "NON!!! stp >_<" et, dans un jour de bonne clémence, je l'ai laisse! Denouvaux, quel courrageux guerrier ^^ rabbit

Toujours à l'île des albino , un groupe de 2 démons est venu me demander de l'aide pr un groupe >_< sont mm pas capable de les battres seuls scratch

Nous retiendrons donc que les machin rouge sont dotté d'une force et d'un courrage honorablement ridicule Neutral


Dernière édition par le Ven 10 Fév à 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/sitegothfant
purchaser
Bras droit
Bras droit
purchaser


Nombre de messages : 38
Localisation : mouscron,Belgique
Date d'inscription : 14/01/2006

Première insulte et règles a respectées Empty
MessageSujet: Re: Première insulte et règles a respectées   Première insulte et règles a respectées EmptyMar 31 Jan à 14:29

soit dit en passant, je me reposer trankillement quand un demon arrive et me dit "un ange beurk"
je lui repond "tu ve te battre"
il me dit"oui vas i vient je t'attend"
je prend mon courage a deux main( c'été un feca etmoi chui sacrieur^^)et voila que je l'agresse......
j'arrive en combat et la mdr...
un feca lvl 18 Shocked
il commence a ce battre et me di "comment ca ce fé k'il n'y a pas de gardien avec moi?"
vraiment petite cervelle celui la!!!!!
g gardé le meilleur pour la fin
j'arrive au CAC et la il ce rend compte que je ss lvl 49 Laughing
donc il y a eu une double explosion dans ce combat:

-premierement moi car j'été pété de rire
-ensuite lui car 2 pied du sacrieur oront suffit

.......
je pense qu'il n'y a rien a dire de plus Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
theluckypoilu
Bras droit
Bras droit
theluckypoilu


Nombre de messages : 10
Localisation : dans une patate
Date d'inscription : 18/01/2006

Première insulte et règles a respectées Empty
MessageSujet: Re: Première insulte et règles a respectées   Première insulte et règles a respectées EmptyDim 5 Fév à 1:55

Moi sa me fait rire parce que chaque fois que j'aggresse un démon il meur....
Mais au moin je suis été assez gentil pour ne pas aggresser ma bonne ami alliandre^^ sinon elle se serait rendu a sa petite statue 3 fois de suite^^ What a Face .
Et parfois, je vais a la chasse au brakmar (oui oui meme les anges aiment chasser) , je sors ma bonne phrase habituel '' Brakmarien à la con ou vous cachez vous?'' mais bizarrement je n'en vois jamais. scratch
S'il vous plait petit démon , montrez un peu de courage et venez me voir Very Happy meme si vous allez mourir tongue
Mais je ne me generai aps pour aggresser la personne du nom de mousaa puisque je le hais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bluepierre
Artisan
Artisan
bluepierre


Nombre de messages : 74
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 12/01/2006

Première insulte et règles a respectées Empty
MessageSujet: Re: Première insulte et règles a respectées   Première insulte et règles a respectées EmptyDim 5 Fév à 7:15

Je suis heureux... il faut que je vous explique...

cela fais qque jours que je tue des gens... oui.. les combats se lancent tout seul, et je n'ai qu'une chose en tete, leur ravaler leurs minables insultes... ^^

mais j'ai compris! Moi qui ai toujours rêver de voir un démon, je me suis rendu compte que je les massacrais tous les jours!

Bien sur, il est logique que je ne me sois pas rendu compte immédiatement de leur nature... apres tout, je les imaginais plus forts... Je fus particulierement choqué lorsque je vis une certaine alliandre...
Les rides de son visage melées a ces ridicules ailes en peaux de cawottes faisaient d'elle la plus hideuse des demones... mais bon... il ne faut rien dire... les laisser croire qu'ils sont forts, perdre un combat de temps en temps ^^ sinon ou serait le plaisir de les massacrer? il n'y aurait que des anges... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
SMG
Protecteur
Protecteur
SMG


Nombre de messages : 45
Localisation : Je c pu, la et la bas, ou aussi la...
Date d'inscription : 20/01/2006

Première insulte et règles a respectées Empty
MessageSujet: Re: Première insulte et règles a respectées   Première insulte et règles a respectées EmptyDim 5 Fév à 13:47

clown clown j'adore c'est émoticone clown clown ^^ Shocked

Moi j'ai un deuxième personnage, un eni, lui par contre je vais le faire démon, comme si un imbécile de rouge m'agro mon eni se mettra contre moi oci, de manière a le paralyse se con de démon, muhahahahahhaha, pouvez pas dire que c'est de la triche, regarder la photo de alliandre, deux pestes de démon sur un pauvre petite ange sans défense, jamais alliandre n'aurai osez l'agor au milieu d'un groupe d'ange.

A oui je vous avais pas dit, étant donné que les démons on des grandes gueu...... monsieur alliandre à eu la bonne idée pendant que je me promenait dans les champ de bonta a la recherche d'un groupe de 3 maître bolet. Monsieur le ptit démon rouge m'a dit qu'il faisait les taverne de bonta, je me ss précipiter a bonta pour l'agro,....

Pafffff, je l'ai trouver je commence a courir après, *bizare pour un démon de la trempe de alliandre de fui un ptit ange comme moi scratch *

Malheureusement mémé avait un pétard dans le derrière car elle ma semer, mais je n'ai pas lache prise j'ai conituner a chercher.

Paffffff, alliandre sexprime a la guile *MEEEEEEERRRDDDDDDE*, pas de chance pour lui il s'est fait agro par un noble milicien lvl 100 c'est vraiment dommage, j'était juste a la case en dessous.... Sad

Monsieur alliandre c'est vu transformer en fantom sous mes yeux, mdr normal monsieur se promenait a bonta ac un 1pdv... elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://georgeselite.ibelgique.com/
Alliandre
Admin
Admin
Alliandre


Nombre de messages : 67
Localisation : Brakmar
Date d'inscription : 12/01/2006

Première insulte et règles a respectées Empty
MessageSujet: Re: Première insulte et règles a respectées   Première insulte et règles a respectées EmptyDim 5 Fév à 18:00

SMG a écrit:
Monsieur alliandre c'est vu transformer en fantom sous mes yeux, mdr normal monsieur se promenait a bonta ac un 1pdv... elephant

Ben oui.... je suis obligé de me promener avec un point de vie... sinon ces pauvres petits anges tombent sans raison. bref, c'est pour éviter de les décourager, comme ca, il restra toujours des petits piaf à frapper Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.kanak.fr
theluckypoilu
Bras droit
Bras droit
theluckypoilu


Nombre de messages : 10
Localisation : dans une patate
Date d'inscription : 18/01/2006

Première insulte et règles a respectées Empty
MessageSujet: lucky!   Première insulte et règles a respectées EmptyDim 5 Fév à 18:35

Le petit piaf nommé theluckypoilu tattend alliandre^^
Revenir en haut Aller en bas
bluepierre
Artisan
Artisan
bluepierre


Nombre de messages : 74
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 12/01/2006

Première insulte et règles a respectées Empty
MessageSujet: Re: Première insulte et règles a respectées   Première insulte et règles a respectées EmptyDim 5 Fév à 23:36

je serais curieux de savoir ce qu'alliandre pourrait esperer faire en arrivant devant von driguen avec 1PDV ^^ Laughing

je pense que c'est une maniere de ne jamais perdre, puisqu'il lancera toujours l'excuse qu'elle n'avait qu'un PDV et donc, sa ne comptais pas ^^ Idea

Sacrée alliandre... study j'accepte de te prendre dans mon cabinet à raison de deux jou... non TROIS jours semaine... ton état l'exige! J'essaierai alors de trouver la raison du retard metal qui fais de toi une pauvre démone suicidaire.... study

ps: NON, les miliciens lvl 100 n'ont pas de scrupules a etre anges!! alors arrete d'essayer de les convaincre de changer de camp ^^ Evil or Very Mad

heu.. d'habitude c'est 1000k la journée mais pour toi on rajouttera un zéro.. (fallait aller a boonta tongue ) Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
VonDriguen
Protecteur
Protecteur
VonDriguen


Nombre de messages : 64
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 12/01/2006

Première insulte et règles a respectées Empty
MessageSujet: Re: Première insulte et règles a respectées   Première insulte et règles a respectées EmptyVen 10 Fév à 11:49

Blue, si j'étais toi, comme signature, je mettrai:

Peu m'importe de descendre sous terre... Les démons me montreront le chemin ! ! ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/sitegothfant
bluepierre
Artisan
Artisan
bluepierre


Nombre de messages : 74
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 12/01/2006

Première insulte et règles a respectées Empty
MessageSujet: Re: Première insulte et règles a respectées   Première insulte et règles a respectées EmptyVen 10 Fév à 15:02

y a pas kaux démons ke je csse la gueule ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première insulte et règles a respectées Empty
MessageSujet: Re: Première insulte et règles a respectées   Première insulte et règles a respectées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première insulte et règles a respectées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFUS - Forum de la guilde Apocalypse :: Divers :: Le coins insulte demon/ange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser