DOFUS - Forum de la guilde Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apocalypse de dofus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alliandre, petite Enutrof

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alliandre
Admin
Admin
Alliandre


Nombre de messages : 67
Localisation : Brakmar
Date d'inscription : 12/01/2006

Alliandre, petite Enutrof Empty
MessageSujet: Alliandre, petite Enutrof   Alliandre, petite Enutrof EmptyLun 16 Jan à 3:57

"Je m'appelle Alliandre
Ce que l'aime et ce que je déteste ne vous regarde pas
Mes projets d'avenirs... Bof, j'en ai plus...
Et j'ai des loisirs assez variés"


Non, plus sérieusement, je suis la première Enutrof de la guilde (et la dernière aussi Smile ). Je suis entrée dans cette guilde je sais pas comment, mais par rapport au condition d'admission, je respecte pas grand chose :
- Pas d'Osa et d'Enu.... ben c'est raté...
- Level 30 min... j'était 24, et fessait 10 dommages avec ma pelle Crying or Very sad
- Version payant... version quoi Question
Bref, soit Shun était de bonne humeur et m'a pas kické, soit il m'a pas vu Smile

Je suis démon level 9 Twisted Evil (une mamy démonique)
Pour mes métier, je suis très RP Very Happy :
- mineur level 45
- forgeur de pelle level 23

Sinon, mon but c'est de passé level suivant Very Happy

Ma spécialité, c'est balancer mes pièces sur un ennemi à 20PV, qu'il lui en reste plus qu'un (j'ai déjà pas de chance la...), et le tour d'après, lui balancer un CC Evil or Very Mad ET SA MENERVE....

Et pour le HRP, j'ai aussi pris le bon perso, j'ai bientôt maladresse de masse, et il "paraîtrait", selon certaines sources infondées, que je suis maladroit, et j’en suis sûr, Yen-Vang se fera un plaisir de le confirmer Razz

Je suis un p'tit Suisse de 19 ans (20 dans 3 jours Wink) , je m'appel Pierre (voila pourquoi se répond chaque fois que l'on t'appel blue-pierre), et j'habite à Lausanne, je suis en matu professionnel et je viens de finir mon apprentissage d'électronicien Like a Star @ heaven

Pour se que j'aime et j'aime pas : j'aime bien l'émincer au curry (oui, j'ai faim la, pour sa que je dit ce détail inutile), les jeux vidéo (CS, HL, dofus cyclops, goldeneye (ils onf fait le jeux cheers ) et Day of Defeat), sinon les BD et manga (naruto (vous avez du vous en rendre compte vu l'intro), Fullmetal Alchimiste (FAUT ABSOLUMENT REGARDER, c'est très beau Sad), XIII, Kenshin, etc....). J'aime bien aussi la musique : rock, vieux rock, pop, métal, électro (j'adore MUSE) et les petite saga en mp3 (Donjon de Naeulbuke et reflet d'acide (presque mieux que donjon a mon avis Arrow http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html#episodes))

Sinon, pour se que j'aime pas : écrire des long texte... (je sais pas se que j'ai, mais j'ai déjà dépasser mon cota depuis longtemps... et quel idée de crée un forum... cette maturité et tout ce travail a de drôles d'effets...), pas mal de légumes (faut penser à quelle point j'ai faim pour penser à manger des légumes... mais en même temps, j'ai que sa à faire, il y a Telia qui a eu la bonne idée de se faire agro par un abra sombre, et sa fait bientôt 1 heure que je suis morte... tien, y a Von qui pense à moi et qui me demande de faire un forum pour insulter les démons). bon, je m'égare, on dira que c'est tout pour se que j'aime pas...

Je crois que c'est tous (je commence à fatiguer), donc bravo si vous êtes arriver jusque là, j'espère aà bientôt dans le jeux, que cette guilde devienne plus forte et que l'on reste soudé, et que ce forum y contribue...

Amicalement, Alliandre

PS: si vous trouvez le sort "Libération" et "Maîtrise de pelle", je suis très intéressées
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.kanak.fr
Alliandre
Admin
Admin
Alliandre


Nombre de messages : 67
Localisation : Brakmar
Date d'inscription : 12/01/2006

Alliandre, petite Enutrof Empty
MessageSujet: Re: Alliandre, petite Enutrof   Alliandre, petite Enutrof EmptyLun 16 Jan à 4:32

Merci quand meme Telia pour les 20'000 XP, mais c'est quand meme 2H30, et sa fait 1H30 que j'ai attendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.kanak.fr
VonDriguen
Protecteur
Protecteur
VonDriguen


Nombre de messages : 64
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 12/01/2006

Alliandre, petite Enutrof Empty
MessageSujet: Re: Alliandre, petite Enutrof   Alliandre, petite Enutrof EmptyLun 16 Jan à 12:45

Ouiap!!!! Merci beaucoup Telia!!! Sans toi, on aurrais JAMAIS vaincqu cet abarknyde sombre de lvl 84 (et sa suite...)! Et dire qu'on croyait qu'on allait perdre Laughing Enfin, le combat a qd même duré plus d'une heure et demi affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/sitegothfant
Telia
Bras droit
Bras droit
Telia


Nombre de messages : 64
Localisation : Ici et là.
Date d'inscription : 16/01/2006

Alliandre, petite Enutrof Empty
MessageSujet: Re: Alliandre, petite Enutrof   Alliandre, petite Enutrof EmptyLun 16 Jan à 15:35

Il faut aussi se dire que, sans moi, vous n'auriez jamais affronté l'abraknyde sombre. Laughing

Félicitons aussi Sadomosa, ce sont quand même ses courageux bouftous qui sont allés manger de l'arbre pendant une heure. ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Celeste-
Bras droit
Bras droit
-Celeste-


Nombre de messages : 20
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2006

Alliandre, petite Enutrof Empty
MessageSujet: Re: Alliandre, petite Enutrof   Alliandre, petite Enutrof EmptyMar 17 Jan à 1:12

Si j'ai bien compris...
Il y a de l'inceste dans l'air? affraid
Car ton mari pourrait être presque ton pti fils tongue

Bon oki je prend la porte silent
Revenir en haut Aller en bas
-Celeste-
Bras droit
Bras droit
-Celeste-


Nombre de messages : 20
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2006

Alliandre, petite Enutrof Empty
MessageSujet: Re: Alliandre, petite Enutrof   Alliandre, petite Enutrof EmptyMar 17 Jan à 1:15

Ah oui j'oubliait... Razz
Etant données que c'est ma soirée remerciement...
Je crois que je t'ai jamais applaudit pour ce magnifique forum que tu nous donnes ... Very Happy

cheers Oue!! Oua!aa! Ihaaa! Yipiiii cheers

Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alliandre
Admin
Admin
Alliandre


Nombre de messages : 67
Localisation : Brakmar
Date d'inscription : 12/01/2006

Alliandre, petite Enutrof Empty
MessageSujet: Re: Alliandre, petite Enutrof   Alliandre, petite Enutrof EmptyMar 17 Jan à 1:33

-Celeste- a écrit:
Si j'ai bien compris...
Il y a de l'inceste dans l'air? affraid
Car ton mari pourrait être presque ton pti fils tongue

Bon oki je prend la porte silent

LOOOL... je vais t'expliquer pourquoi : quand il m'a épousé, j'avait encors 100'000 K en banque Laughing

Sinon, je te remercie de tes remerciements qui me remercie, donc pour ces remerciments, je tiens à te dire MERCI Shocked (je suis encors fatiguer moi drunken )
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.kanak.fr
-Celeste-
Bras droit
Bras droit
-Celeste-


Nombre de messages : 20
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2006

Alliandre, petite Enutrof Empty
MessageSujet: Re: Alliandre, petite Enutrof   Alliandre, petite Enutrof EmptyMar 17 Jan à 8:59

Von-Driguen, Chouchou...
Moi j'ai plein d'argent aussi... je ferais une bonne maitraise silent ...
Laisse tomber cette mamy purulente... Razz
Vien dans mes bras I love you ...

silent ^^
Revenir en haut Aller en bas
VonDriguen
Protecteur
Protecteur
VonDriguen


Nombre de messages : 64
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 12/01/2006

Alliandre, petite Enutrof Empty
MessageSujet: Re: Alliandre, petite Enutrof   Alliandre, petite Enutrof EmptyMar 17 Jan à 14:59

-Celeste- a écrit:
Von-Driguen, Chouchou...
Moi j'ai plein d'argent aussi... je ferais une bonne maitraise silent ...
Laisse tomber cette mamy purulente... Razz
Vien dans mes bras I love you ...

silent ^^

Ha, je n'ai pas très bien compris pq ce message s'adresse à moi (mais visiblement oui puisqu'il y a mon nom o début tongue )

Mais si tu me dis que tu ferais une bonne métraisse et que (mais ce n'est qu'un détail Very Happy ) possède qq kamas... J'accepte colontier ton bras gache Smile (puisque le droit appartien a Shunzen tongue ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/sitegothfant
Contenu sponsorisé





Alliandre, petite Enutrof Empty
MessageSujet: Re: Alliandre, petite Enutrof   Alliandre, petite Enutrof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliandre, petite Enutrof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MimiChance - Enutrof
» ALLIANDRE
» Alliandre - Forgeuse de pelle level 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFUS - Forum de la guilde Apocalypse :: Information :: Nos valeureux guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser