DOFUS - Forum de la guilde Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apocalypse de dofus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 TOURNOI DANS LA GUILDE!!! => Sujet déplacer...

Aller en bas 
+3
Alliandre
Sylmar
bluepierre
7 participants
AuteurMessage
bluepierre
Artisan
Artisan
bluepierre


Nombre de messages : 74
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 12/01/2006

TOURNOI DANS LA GUILDE!!! => Sujet déplacer... Empty
MessageSujet: TOURNOI DANS LA GUILDE!!! => Sujet déplacer...   TOURNOI DANS LA GUILDE!!! => Sujet déplacer... EmptySam 14 Jan à 2:29

voila! j'ai passé une journée de cours a mettre au point des règles précises, et je pense pouvoir créer un tournoi équitable pour NIMPORTE quel membre de la guilde... quel que sois son lvl... la mise de participation serait de 1000k/joueur, et le vainqueur empocherait tout!!! Mais j'ai déja prévu des prix de consolation! alors, pour ceux qui désirerait voir monterleur estime au sein de la guilde, et rencontrer des membres dont ils ne soupçonnent meme pas l'existance... alors, les regles et les combats sont prévus, je voudrais seulement avoir un nombrede voix positives suffisantes pour démarrer le tournoi... a vous de voter!
Revenir en haut Aller en bas
Sylmar
A l'essai
A l'essai
Sylmar


Nombre de messages : 21
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 12/01/2006

TOURNOI DANS LA GUILDE!!! => Sujet déplacer... Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DANS LA GUILDE!!! => Sujet déplacer...   TOURNOI DANS LA GUILDE!!! => Sujet déplacer... EmptySam 14 Jan à 12:06

Ma réponse est toute simple : OUI !!!!!

Non mais ho on passe ses journées de cours à établir des régles de jeu maintenant ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alliandre
Admin
Admin
Alliandre


Nombre de messages : 67
Localisation : Brakmar
Date d'inscription : 12/01/2006

TOURNOI DANS LA GUILDE!!! => Sujet déplacer... Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DANS LA GUILDE!!! => Sujet déplacer...   TOURNOI DANS LA GUILDE!!! => Sujet déplacer... EmptySam 14 Jan à 16:43

Très bonne idée, je suis d'accord Very Happy

mais quand meme curieux pour voir comment on pourra le faire sans problème des différances de niveau et de race... sa sera un feuille caillou ciseau Laughing .... tous sur l'émoticone ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.kanak.fr
Galae
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2006

TOURNOI DANS LA GUILDE!!! => Sujet déplacer... Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DANS LA GUILDE!!! => Sujet déplacer...   TOURNOI DANS LA GUILDE!!! => Sujet déplacer... EmptySam 14 Jan à 20:16

Pour moi c'est oui aussi ^^
Ralala, qu'est ce qu'il a des bonnes idées ce pierre ^^
Revenir en haut Aller en bas
bluepierre
Artisan
Artisan
bluepierre


Nombre de messages : 74
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 12/01/2006

TOURNOI DANS LA GUILDE!!! => Sujet déplacer... Empty
MessageSujet: blue pierre   TOURNOI DANS LA GUILDE!!! => Sujet déplacer... EmptyDim 15 Jan à 2:20

ok... pour les différences de lvl je risque de faire des matches par équipe... ensuite, j'ai trouv" de tres bonnes regles qui vont pimenter, mais je ne vous enparle pas encore!!! merci de demander au reste de la guilde de s'insrire au forum, car c'est d'ici que je vais mettre les rencontres et ce serait bete de faire un tournoi sans que la guilde sois au courant

merci pour votre soutient! a+
Revenir en haut Aller en bas
-Celeste-
Bras droit
Bras droit
-Celeste-


Nombre de messages : 20
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2006

TOURNOI DANS LA GUILDE!!! => Sujet déplacer... Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DANS LA GUILDE!!! => Sujet déplacer...   TOURNOI DANS LA GUILDE!!! => Sujet déplacer... EmptyDim 15 Jan à 10:49

Moi je veux bien aussi...
Mais le truc avec moi c'est que si tu me met sur une map ou on commence proche l'un de l'autre je tue tous le monde...
Et si tu me met sur une map ou on commence loin l'un de lautre... je me fais buter par tous le monde (execpter race attaquant au corps à corp)

ps: moi je parie 100 kamas que c'est alliandre qui va tous nous tuer... silent ... avec ces maudite piece qui traverse toute la map.. Evil or Very Mad
PARI TENU!
Revenir en haut Aller en bas
DripP
Larbin
Larbin
DripP


Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2006

TOURNOI DANS LA GUILDE!!! => Sujet déplacer... Empty
MessageSujet: ""   TOURNOI DANS LA GUILDE!!! => Sujet déplacer... EmptyDim 15 Jan à 14:17

Moi Aussi je sui D accord Very Happy

Juste Un e question Se sera un peu Comme o Foot Chaque Equipe se Choisi Une map et Tou ??
Tres tres bonne Idée Pierre! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Alliandre
Admin
Admin
Alliandre


Nombre de messages : 67
Localisation : Brakmar
Date d'inscription : 12/01/2006

TOURNOI DANS LA GUILDE!!! => Sujet déplacer... Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DANS LA GUILDE!!! => Sujet déplacer...   TOURNOI DANS LA GUILDE!!! => Sujet déplacer... EmptyDim 15 Jan à 16:33

LOL, mon record avec mes pièce : 3 critique à 64 de suite ^^... et je pourrais bientot faire dans les 100 de dommage au CaC avec ma pelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.kanak.fr
bluepierre
Artisan
Artisan
bluepierre


Nombre de messages : 74
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 12/01/2006

TOURNOI DANS LA GUILDE!!! => Sujet déplacer... Empty
MessageSujet: maps   TOURNOI DANS LA GUILDE!!! => Sujet déplacer... EmptyDim 15 Jan à 17:51

Pour répondre a la question précédente, c'est qui choisis lamap et je ne jouerai pas dans ce tournoi!!! 2 jours avant chauq ecombat, je donnerai les infos sur les maps qui sont des zones difficiles a atteindre! je ne regarderai pas la physionomie de la carte, mais juste la distance! (grotte, iles, etc...)
si vous n'atteignez pas votre map a l''heure du combat, vous etes déclarés perdant!
Revenir en haut Aller en bas
Alliandre
Admin
Admin
Alliandre


Nombre de messages : 67
Localisation : Brakmar
Date d'inscription : 12/01/2006

TOURNOI DANS LA GUILDE!!! => Sujet déplacer... Empty
MessageSujet: Re: blue pierre   TOURNOI DANS LA GUILDE!!! => Sujet déplacer... EmptyDim 15 Jan à 18:30

[quote="bluepierre"]merci de demander au reste de la guilde de s'insrire au forum, car c'est d'ici que je vais mettre les rencontres et ce serait bete de faire un tournoi sans que la guilde sois au courant [quote]

Il manque pas mal de monde, et de l'extension aussi... donc je vais demander a tous les membres présents de la guilde en message privé de s'inscrire... et il serait bien que je quitte la guilde (je pleurais pas, promis Sad ) pour l'extension quelque jours pour faire de meme chez eux.

PS: j'aimerais bien le nom du meneur de l'extension... (je sais, c'est la 3ème fois que je le redemande... mais c'est pas de ma faute, c'est alzeimer drunken )
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.kanak.fr
Alliandre
Admin
Admin
Alliandre


Nombre de messages : 67
Localisation : Brakmar
Date d'inscription : 12/01/2006

TOURNOI DANS LA GUILDE!!! => Sujet déplacer... Empty
MessageSujet: Re: blue pierre   TOURNOI DANS LA GUILDE!!! => Sujet déplacer... EmptyDim 15 Jan à 18:32

bluepierre a écrit:
merci de demander au reste de la guilde de s'insrire au forum, car c'est d'ici que je vais mettre les rencontres et ce serait bete de faire un tournoi sans que la guilde sois au courant

Il manque pas mal de monde, et de l'extension aussi... donc je vais demander a tous les membres présents de la guilde en message privé de s'inscrire... et il serait bien que je quitte la guilde (je pleurais pas, promis Sad ) pour l'extension quelque jours pour faire de meme chez eux.

PS: j'aimerais bien le nom du meneur de l'extension... (je sais, c'est la 3ème fois que je le redemande... mais c'est pas de ma faute, c'est alzeimer drunken )[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.kanak.fr
Yen-Vang
Réserviste
Réserviste
Yen-Vang


Nombre de messages : 13
Localisation : Brakmar
Date d'inscription : 12/01/2006

TOURNOI DANS LA GUILDE!!! => Sujet déplacer... Empty
MessageSujet: tournois   TOURNOI DANS LA GUILDE!!! => Sujet déplacer... EmptyLun 16 Jan à 21:17

Pour le tournois je suis pour...

Je me réjouis de vous affronter (et surtout de vous battre!!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI DANS LA GUILDE!!! => Sujet déplacer... Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DANS LA GUILDE!!! => Sujet déplacer...   TOURNOI DANS LA GUILDE!!! => Sujet déplacer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI DANS LA GUILDE!!! => Sujet déplacer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement dans votre guilde
» Et si la guilde s'inscrivait????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFUS - Forum de la guilde Apocalypse :: Information :: Proposition d'amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser