DOFUS - Forum de la guilde Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apocalypse de dofus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Communauté en dessous de la ceinture ?

Aller en bas 
AuteurMessage
johnkind




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2009

Communauté en dessous de la ceinture ? Empty
MessageSujet: Communauté en dessous de la ceinture ?   Communauté en dessous de la ceinture ? EmptyDim 10 Mai à 14:01

Communauté en dessous de la ceinture ?



Bonjour, bon voilà après les articles de Fumble sur Wakfu, je me suis dit je vais tester Dofus histoire de savoir de quoi il en retourne avant que Wakfu soit disponible.

J'avais eu des échos comme quoi la communauté était pas très "mature", mais bon j'essaye quand même j'aime pas les préjugés.

Et puis....apres 15 minutes de jeu je suis assez choqué c'est pire que ce que je croyais lol

Je me suis connecté sur le serveur Lily (un nouveau) et j'ai eu droit à tout les clichés du kikoolol de base caché derrière son écran et se sentant intouchable

par exemple ca:



ou encore pendant que je trucide un mouton, un joueur rejoint mon groupe de combat (j'étais surpris je savais pas qu'on pouvait faire ca) et commence a me frapper en me disant, bouge pas je test un truc, genre je suis son punching ball et je dois être docile lol

je lui demande pourquoi il s'en prend à moi et me répond gentiment 'tg"....
pour plus de guides dans dufos.welcome vous visitez http://www.innicc.com/buy-dofus.asp

enfin bon je suis assez surpris et je pensais pas que c'était à ce point...c'est dommage ce petit jeu à l'air vraiment sympa et le tour par tour ca change des gros MMO

bref jeu désinstallé...en attendant de voir sur Wakfu, mais j'ai des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Communauté en dessous de la ceinture ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFUS - Forum de la guilde Apocalypse :: Information :: Nos métiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser