DOFUS - Forum de la guilde Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apocalypse de dofus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 échanges interguilde

Aller en bas 
+3
VonDriguen
Sylmar
bluepierre
7 participants
AuteurMessage
bluepierre
Artisan
Artisan
bluepierre


Nombre de messages : 74
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 12/01/2006

échanges interguilde Empty
MessageSujet: échanges interguilde   échanges interguilde EmptyVen 13 Jan à 5:09

Ce serait interessant de pouvoir se donner certaines ressources dan la gulde sans avoir a vider son portefeuille a chaque fois... [je suis poooovre =o(]
par exemple, pouvoir "preter" un objet de panoplie a une personne qui en a besoin, ou encore échanger un objet de faible valeur contre qques petites choses utiles .. avec Yen-Vang, on droppait les wabbits, je gardais les cawottes et lui les oreilles pour son chacha et sa marchait tres bien... je suis tout a fait pret a échanger mes pains contre des ressources pour lancer le systeme.... xD si les bucherons et les mineurs s'y mettent, y a moyen de monter un systeme de commerçants qui n'ont pa a acheter leurs matieres premieres... sa peut mener loin...

j'attend les comm..; Ou j'ai raison ou chui completement a coté de la plaque! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylmar
A l'essai
A l'essai
Sylmar


Nombre de messages : 21
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 12/01/2006

échanges interguilde Empty
MessageSujet: Re: échanges interguilde   échanges interguilde EmptyVen 13 Jan à 12:46

Je suis totalement pour quant aux échanges de ressources en ce qui concerne les métiers Very Happy

Quant aux prêt d'équipement... je suis trop méfiant pour ça je pourrai peut-être le faire pour des membres que je vois le plus souvent connecté mais pour les autres... hum je reste prudent sur ce sujet, ne le prenez pas mal Smile

Totalement pour sur les échanges de ressources en somme quant à l'équipement j'attend de voir ce que les autres en pensent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VonDriguen
Protecteur
Protecteur
VonDriguen


Nombre de messages : 64
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 12/01/2006

échanges interguilde Empty
MessageSujet: Re: échanges interguilde   échanges interguilde EmptyVen 13 Jan à 15:25

OK! Je suis d'accord avec ce système!

Et si qqn à besoin de pierres (heu, la resource, pas le féca blue Suspect ), j'accèpte de me faire payer en objets tongue

A tte sur Djaul. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/sitegothfant
-Gart-Goyle-
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 13
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 13/01/2006

échanges interguilde Empty
MessageSujet: Re: échanges interguilde   échanges interguilde EmptyVen 13 Jan à 16:01

salut !! moi je suis pour c'est mm le but d'un mmorpg tout est basé sur la confiance et le fait que l'on soit une guilde ca aide ^^

tu parlai du drop sur les wabbits

c'est quelque chose qui devient de plu en plu rare je joue a dofus depui le tout debut (beta test pour ceux qui connaisse) j'ai donc pu voir l'evolution du jeu
ce que tu propose c'est exactement ce qui etait naturel avant ^^ quand il y avai encore le drop demon-ange-neutre

grace a ce systeme les neutre avai peur et donc ils restaient solidaire contre les demons et les anges servai a quelque chose car ils pouvai chatier les pti demons ^^ et mm esperer gagner de l'alignement, des kamas, et mm des objet du joueur dans son inventaire
(je me suis fais voler plusieurs fois et mm de bons objet mais ca ma pa empeché de jouer) alors que maintenant ... ce jeu c chacun pour sa gueule
essayer de faire un donjon bouftou vous verrez recrutez comme ca sans preparation ... c long d'avoir 8 perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Alliandre
Admin
Admin
Alliandre


Nombre de messages : 67
Localisation : Brakmar
Date d'inscription : 12/01/2006

échanges interguilde Empty
MessageSujet: Re: échanges interguilde   échanges interguilde EmptySam 14 Jan à 2:09

Vous abordez un bon sujet, je trouve que c'est une bonne idée... après tous, le but est de faire progresser la guilde, et il faut s'entraider Very Happy

Donc moi, je suis entièrement pour l'échange, le pret et les cadeau Razz


-Gart-Goyle- a écrit:
salut !! moi je suis pour c'est mm le but d'un mmorpg tout est basé sur la confiance et le fait que l'on soit une guilde ca aide ^^
=> Je suis entièrement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.kanak.fr
Galae
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2006

échanges interguilde Empty
MessageSujet: Re: échanges interguilde   échanges interguilde EmptySam 14 Jan à 20:33

Tout a fait pour le don d'objet, les cadeaux et tout ça quoi
Revenir en haut Aller en bas
-Celeste-
Bras droit
Bras droit
-Celeste-


Nombre de messages : 20
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2006

échanges interguilde Empty
MessageSujet: Re: échanges interguilde   échanges interguilde EmptyDim 15 Jan à 10:52

Ow Ow Ow ... C'est le Pere Nowel... santa



Laughing Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échanges interguilde Empty
MessageSujet: Re: échanges interguilde   échanges interguilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
échanges interguilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFUS - Forum de la guilde Apocalypse :: Information :: Proposition d'amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser