DOFUS - Forum de la guilde Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apocalypse de dofus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je cherche,..... une femme! (blue-pierre) [FINI]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bluepierre
Artisan
Artisan
bluepierre


Nombre de messages : 74
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 12/01/2006

je cherche,..... une femme! (blue-pierre) [FINI] Empty
MessageSujet: je cherche,..... une femme! (blue-pierre) [FINI]   je cherche,..... une femme! (blue-pierre) [FINI] EmptyVen 13 Jan à 3:22

salut c'est blue!!! A la recherche de qqun pour partager cette vie de brute!!!

De préférence une belle petite crâ ou une féca (il faut faire honneur a la race ^^)

ha oui.. c'est bien bo de vouloir se marier, mais, si qqun pouvait me dire comment on fais... sa m'aiderait xD

merci et vive les belles filles a l'arc... avec fleche de feu, il parait qu'elles sont chaudes... et puis elles boostent l'intell ^^


Dernière édition par le Sam 4 Fév à 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylmar
A l'essai
A l'essai
Sylmar


Nombre de messages : 21
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 12/01/2006

je cherche,..... une femme! (blue-pierre) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: je cherche,..... une femme! (blue-pierre)   je cherche,..... une femme! (blue-pierre) [FINI] EmptyVen 13 Jan à 12:56

bluepierre a écrit:
ha oui.. c'est bien bo de vouloir se marier, mais, si qqun pouvait me dire comment on fais... sa m'aiderait xD

(En ce qui me concerne je n'ai pas de problèmes sur ce point ^^)

Pour le mariage tu as besoin d'alliances, une pour le mari, une pour la femme et tu peut demander au tenant de la bijouterie d'Amakna de t'en faire une moyennant 15 or et 1000k (bref pour deux alliances c'est 30 or et 2000k), qui plus est les époux ont aussi besoin de s'équiper d'un chapeau de marié (type féminin pour la femme et masculin pour le mari :p) ces chapeaux se vendent à l'église... je ne me souviens plus du prix ^^

Ensuite ils ne vous restent plus qu'a vous rendre ensemble à l'église, de vous placer sur les stèles et de suivre la procédure indiquée par le prêtre.

Voila, une longue vie de bonheur et de calins t'attendra... à moins que tu ne continues à séduire les passantes ^^°

(édit après post de Yen-Vang : Snif dire que j'ai écrit tout ça pour rien T_T)


Dernière édition par le Sam 14 Jan à 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yen-Vang
Réserviste
Réserviste
Yen-Vang


Nombre de messages : 13
Localisation : Brakmar
Date d'inscription : 12/01/2006

je cherche,..... une femme! (blue-pierre) [FINI] Empty
MessageSujet: Mariage pas chere   je cherche,..... une femme! (blue-pierre) [FINI] EmptySam 14 Jan à 4:00

Pour le mariage, oublie les alliances et les chapeau, c'est pas indispensable!

J'ai fais le mien sans (Et oui, pour ceux qui ne le savais pas encore, je suis marié a la douce et maladroite Alliandre) I love you

faut juste ce placer a coté du symbole correspendant et aller dessus.
Si jamais, l'église se trouve en (6;3)

Mais attention, je ne sais pas si c'est possible de divorcé... (pas que ça m'interesse, ne t'inquitte pas chérie)

Bonne chance pour la suite. Je te souaite de trouver la personne qui comblera tes jours et tes nuits! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alliandre
Admin
Admin
Alliandre


Nombre de messages : 67
Localisation : Brakmar
Date d'inscription : 12/01/2006

je cherche,..... une femme! (blue-pierre) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: je cherche,..... une femme! (blue-pierre) [FINI]   je cherche,..... une femme! (blue-pierre) [FINI] EmptySam 14 Jan à 4:02

Haaaa, mon amour I love you

Bon, plus sérieusement, pour une fois, il a raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.kanak.fr
Contenu sponsorisé





je cherche,..... une femme! (blue-pierre) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: je cherche,..... une femme! (blue-pierre) [FINI]   je cherche,..... une femme! (blue-pierre) [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche,..... une femme! (blue-pierre) [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blue-pierre [FINI]
» MARIAGE DE BLUE PIERRE ^^
» Pour blue pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFUS - Forum de la guilde Apocalypse :: Divers :: Coins rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser