DOFUS - Forum de la guilde Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apocalypse de dofus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Telia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shunzen
Meneur
Meneur
shunzen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2006

Telia Empty
MessageSujet: Telia   Telia EmptyLun 19 Juin à 22:56

Telia

Depuis que Apocalypse s'est refait peau neuve, tous les membres reviennent petit à petit et désormais il ne manque plus qu'une personne symbolique : notre bonne vieille Telia

Ormis le fait que Telia rime avec chocolat, on peux se demander qui se cache derrière ce pseudo mystérieux.
Ceux qui la connaissent la savent généreuse, intelligente, littéraire et ceux qui l'ont déja vu la décrivent aussi comme séduisante.

Je ne veux pas éterniser les postumes retrouvailles, mais si on en est arrivé là, c'est parce qu'on veut tous que tu reviennes parmi nous, comme au bon vieux temps.

Telia, aie confiance en nous. En tout cas, nous, nous ne te trahirons jamais.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://weezer.frutiparc.com/article
HL
Trésorier
Trésorier
HL


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2006

Telia Empty
MessageSujet: Telia   Telia EmptyLun 19 Juin à 23:06

Telia rabbit coucou Telia pt eni tres tres gentille :-) grace a toi j'ai grandi bcp ^^ j'ai apris bcp de chose mais malereusement tu nous a kité dépuis ce jour tt le monde se sent mal, car on t'aime tous, je sais que bcp de monde t'enbete souvant pour demande bcp de chose,,, mais cela veux dire qu'on a confiance en toi! on t'aime, tout le monde aimerai que tu revinne chez nous c ici chez toi ''Apocalypse" et on ouvre tous nos bras pour t'aceuillir. :-) j'espére que tu réfléchira bien car on ten tous a toi. mais si jamais tu ne veux pas on le prendra pas mal non plus, :-) car on t'aime :-)


Laulau
Revenir en haut Aller en bas
SMG
Protecteur
Protecteur
SMG


Nombre de messages : 45
Localisation : Je c pu, la et la bas, ou aussi la...
Date d'inscription : 20/01/2006

Telia Empty
MessageSujet: Re: Telia   Telia EmptyLun 19 Juin à 23:22

Bon moi je ss pas douer pr faire un message d'amour ou je v faire bebelle etc...

Tous se que je dis c Telia tu me manque (et tu le c, je te demande assez souvent des conseil pr ma eni) mais bon je te force a rien, je vx juste que tu revienne :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://georgeselite.ibelgique.com/
Sir-vilock
Trésorier
Trésorier
Sir-vilock


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2006

Telia Empty
MessageSujet: Telia on ten supli   Telia EmptyLun 19 Juin à 23:43

TELIA


Que que dire ? a part des compliment comme ton respect de l'autre ta gentillesse extreme et on pourai en citer un infiniter de comliment de se genre mais moi sai po ce k jai envie de te dire ojourd'hui par le bié de se message.
Ecrire des message se n'est po mon habitude enfin on es po la pour parler de moi Embarassed

Je te dedi ce message pour ke tu reflichesse sur l'offre k Shun HL et tous les otre de l'ex apo de revenir dans cette bonne vielle guilde. Si tu te rappel de cette ambience kil i avai kan la guilde ce portai o mieu et bien GRACE a toi si tu revien elle pourra renaitre cette bonne ambience.

Bon je croi k jai di ce k javai a dire
PS: si tu compren rien a ce k jai ecrai mp moi et jte le redira en plus cour pirat



Bon vu k jai po reussi a mettre mon avart je vai le mettre la MOUHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img454/512/feca112jo.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telia Empty
MessageSujet: Re: Telia   Telia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Telia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFUS - Forum de la guilde Apocalypse :: Information :: Nos valeureux guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser