DOFUS - Forum de la guilde Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apocalypse de dofus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Alphafeuer, sadida dans ses heures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alphafeuer




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2006

Alphafeuer, sadida dans ses heures Empty
MessageSujet: Alphafeuer, sadida dans ses heures   Alphafeuer, sadida dans ses heures EmptySam 25 Mar à 15:11

Voilà, je suis un p'tit nouveau ! J'ai été invité par Shunzen, que je connais via un autre site, et qui m'a donné goût il y a quelques temps à Dofus.

Je suis un Sadida level 29 pour le moment, mais je compte bien que ça change ! J'ai aussi un métier commencé il y a peu, mineur, niveau 12.

Sinon, IRL, j'ai 16 ans et j'habite près du Lac Léman !

Bon jeu à tous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
maxuts
Bras droit
Bras droit
maxuts


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2006

Alphafeuer, sadida dans ses heures Empty
MessageSujet: Re: Alphafeuer, sadida dans ses heures   Alphafeuer, sadida dans ses heures EmptyJeu 6 Avr à 18:16

Hum ... je tai déjàa vu toi ? si si la ou il y a les mineur et forgerons sombre tu etais chez AnDjaul & co
Revenir en haut Aller en bas
 
Alphafeuer, sadida dans ses heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TheLuckyPoilu sadida
» e hourse dans le dofus
» le hourse dans le dofus
» le hourse dans le dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFUS - Forum de la guilde Apocalypse :: Information :: Nos valeureux guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser