DOFUS - Forum de la guilde Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apocalypse de dofus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Doglaari, alchi, boulanger, paysan

Aller en bas 
AuteurMessage
Doglaari




Nombre de messages : 2
Localisation : Namur
Date d'inscription : 12/03/2006

Doglaari, alchi, boulanger, paysan Empty
MessageSujet: Doglaari, alchi, boulanger, paysan   Doglaari, alchi, boulanger, paysan EmptyVen 17 Mar à 22:24

alor, ben, voila, moi c'est Doglaari, cra intell lvl 40 pour l'instant
en ce qui concerne mes métiers, ben je suis alchi 48, paysan 68, et boulanger 69
pui, ben, je dois dire que je suis heureux dans le drop, j'ai 6 ou 7 pano complete differente, alor si vous avez besoin heistez pas !
sinon, ben dans la vie réel, ben, j'ai 19 ans, je fais des etudes a namur en Belgique, mais je suis originaire de La louviere (toujour en Belgique)
et ben, dans la vie, mes hooby, sont le mini foot, le cyclisme, guindailler, DOFUS ! et tout tout... je suis un bon vivant qui ne pense qu'a rire et s'amuser .... profitez de la vie, telle est mon unique but dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Doglaari, alchi, boulanger, paysan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blue-pierre : paysan lvl 53 / boulanger lvl 80
» -Gart-Goyle- paysan boulanger alchimiste
» Laurence --> HL [Trailleur, Alchi] Ange ^^ pretrese
» Clovis-paysan-
» Clovis-paysan-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFUS - Forum de la guilde Apocalypse :: Information :: Nos valeureux guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser