DOFUS - Forum de la guilde Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apocalypse de dofus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 -Celeste-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Celeste-
Bras droit
Bras droit
-Celeste-


Nombre de messages : 20
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2006

-Celeste- Empty
MessageSujet: -Celeste-   -Celeste- EmptyVen 13 Jan à 1:24

Salut à tous... Very Happy
Alors moi je suis dans la guilde des apocalipse depuis le début du début Very Happy
Et oui j'ai connu notre poney tous bébé elephant? cat? pig? *ouais bon c'est vrai que c'est pas vraiment un poney mais c'est tous ce que j'ai trouvé*

Même si je suis un peu pénible parfois affraid ... j'essaye tous de même d'etre quelqun le plus imparcial possible en cas de conflit et de ne pas prendre partis...
Une chose est sur... c'est que je suis une personne très franche... et que donc soyez rassurer je ne parlerai jamais dans votre dos... je me ferai le plaisir de vous envoyer ma remarque en pleine tronche *Biggg Aieuh.. tongue *
(ps: avis aux amateurs j'adore les match de tennis ou on se renvoit la balle Basketball *oui bon je sais c'est pas vraiment du tennis... *)
Mis à part ca, j'ai vraiment trouvé ma place dans cette guilde car je trouve que l'ambiance y est très bonne et je m'amuse beaucoup jocolor


Pour me présenté un peu plus en détail:
Je suis donc une sramette Very Happy ... Qui attaque principalement au corps à corps... (et ouais avec ma maitrise des dagues je fais bcp des bobos mainntenant! silent)
Je suis actuelement niveau 48... mais il faudrais mon level 60 pour vraiment commencer à faire du bon travail albino ...
J'ai un autres perso Boulanger/Paysan... ca peut tjrs servir (+ ou - lvl 60 boulanger et + ou - lvl 50 paysan)
Enfin voilà ... j'espere vous connaitre davantage à travers ce forum Very Happy...


On se revoit sur le serveur...
Gros Bisous à tous...

-Celeste- queen
Revenir en haut Aller en bas
HL
Trésorier
Trésorier
HL


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2006

-Celeste- Empty
MessageSujet: Re: -Celeste-   -Celeste- EmptyLun 13 Fév à 23:46

tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
-Celeste-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFUS - Forum de la guilde Apocalypse :: Information :: Nos valeureux guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser