DOFUS - Forum de la guilde Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apocalypse de dofus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Et si le virtuelle rejoignait la réalité???

Aller en bas 
AuteurMessage
VonDriguen
Protecteur
Protecteur
VonDriguen


Nombre de messages : 64
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 12/01/2006

Et si le virtuelle rejoignait la réalité??? Empty
MessageSujet: Et si le virtuelle rejoignait la réalité???   Et si le virtuelle rejoignait la réalité??? EmptyJeu 23 Fév à 14:18

Hehe, vous l'avez certainement lu après un post de blue, le virtuelle rejoint souvent la réalité Razz Razz Razz Razz Razz

Reprenons pour exemple (voir article dans "une note d'humour") la soirée ou blue et moi avons commencer pour nous prendre pour des fécas ou des crâs Laughing (oui, je c, on est atteint ^^)

De plus, j'avais déja discuter avec Galae de se retrouver un jour qq part pour aller boire un verre tongue

Alors, go, jme lance bounce Je vous propose qu'on se retrouve une journée à Paris pdt les prochaines vacances (de pâque je crois)!

Pourquoi Paris? j'ai discuter avec certains Français et tous mon confirmé (qu'en train), c'était la ville la plus facile d'accès. Et pour les belges, ils nous suffis d'aller à Bruxelles puis de prendre le talys! Smile

Bref, si comme blue, Galae et moi, vous êtes tenté de se faire un mini trip à Paris pdt les vac, prévenez moi par ici et donnez moi vos date de disponibilité!

A très bientot, dans le réel, comme dans la réalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/sitegothfant
 
Et si le virtuelle rejoignait la réalité???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFUS - Forum de la guilde Apocalypse :: Divers :: Coins rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser