DOFUS - Forum de la guilde Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apocalypse de dofus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Délire en musique! Dofus arrive dans la vraie vie ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bluepierre
Artisan
Artisan
bluepierre


Nombre de messages : 74
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 12/01/2006

Délire en musique! Dofus arrive dans la vraie vie ^^ Empty
MessageSujet: Délire en musique! Dofus arrive dans la vraie vie ^^   Délire en musique! Dofus arrive dans la vraie vie ^^ EmptySam 18 Fév à 13:47

Voila... je vous explique ça parce que... ça vaut le coup ^^

Hier avec Von Driguen et quelques amis, on est sortis en soirée ^^ et ... disons que, comme a chaque fois qu'on se vois, on ne peut pas s'empecher de se parler de dofus ^^

Sur la piste de dance, on étas déchainé!! Soudain, alors que résonne la Starac avec "laissez moi chanter" (chanson des plus pourries qui sois Very Happy ), je vois Von passer en chatant comme un barbare:

"LAISSEZ MWAAAA DROPPEEERRRR, LAISSEZ MWAAA, JE SUIS UN CRA DE NIVEAU QUARAAAANTE TRWAAAA...."

Shocked vous imaginez ma réaction! je souris, Very Happy je chante avec lui cheers , je m'emballe bounce bounce , et je commence a mon tour a chanter sur cet air de Goldman "quand la musique est bonne":

"QUI MASSACRE LES DEMONES? VON VON VON!
SA CONNEXION DECONNE! VON VON VON!..."

voila, il y en a eu bien d'autres, mais je ne vous dis pas les tetes des gens qui ne comprennaient pas Razz Razz Razz Razz Razz

voila! A part ça, c'était une soirée scout, on a pas arreté de marchander nos bieres, la moyenne d'age était 15ans, la musique était a chier, et von est sorti avec une copine tongue

Haaaa que de bons momments Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
VonDriguen
Protecteur
Protecteur
VonDriguen


Nombre de messages : 64
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 12/01/2006

Délire en musique! Dofus arrive dans la vraie vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Délire en musique! Dofus arrive dans la vraie vie ^^   Délire en musique! Dofus arrive dans la vraie vie ^^ EmptySam 18 Fév à 17:16

Rhaaaaaaaaaa! quelle merveilleuse soirée ^^

C'est vrai que la zik était pourrie! Mais on s'amusait bien dans nos parodie Dofussienne Very Happy

Enfin, heureusement que Galdwinne était parmis nous... I love you Sans elle, la soirée aurait été on ne peut plus mortelle (ds le sens: a chier kwa) silent
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/sitegothfant
VonDriguen
Protecteur
Protecteur
VonDriguen


Nombre de messages : 64
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 12/01/2006

Délire en musique! Dofus arrive dans la vraie vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Délire en musique! Dofus arrive dans la vraie vie ^^   Délire en musique! Dofus arrive dans la vraie vie ^^ EmptyDim 19 Fév à 23:21

Ha, oui, un truc important a rajouter: ON A PAYER NOS BIERE 0.50K/U (0.50€ kwa) a la place de 1€30!!!!!!! On marchandait d'abord o ticket pr les avoir moins cher, puis, on négociait o bar pr avoir 2 bières par ticket tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/sitegothfant
Contenu sponsorisé





Délire en musique! Dofus arrive dans la vraie vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Délire en musique! Dofus arrive dans la vraie vie ^^   Délire en musique! Dofus arrive dans la vraie vie ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire en musique! Dofus arrive dans la vraie vie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le hourse dans le dofus
» le hourse dans le dofus
» e hourse dans le dofus
» le hourse dans le dofus
» le hourse dans le dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFUS - Forum de la guilde Apocalypse :: Divers :: Une note d'humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser