DOFUS - Forum de la guilde Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apocalypse de dofus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos amis les bwaks.

Aller en bas 
+3
ihsan
Alliandre
Telia
7 participants
AuteurMessage
Telia
Bras droit
Bras droit
Telia


Nombre de messages : 64
Localisation : Ici et là.
Date d'inscription : 16/01/2006

Nos amis les bwaks. Empty
MessageSujet: Nos amis les bwaks.   Nos amis les bwaks. EmptyJeu 16 Fév à 6:25

Je ne sais pas où mettre cette annonce, cette rubrique me parait celle qui s'en rapproche le plus.


Je tiens juste à vous rappeler que la guilde (enfin, moi et un paysan (le premier et dernier à avoir participé à l'opération : blue-pierre)) offre des graines de lin pour nourrir ces petits boules de plumes forts sympathiques.

Seulement, il faut tout de même les récupérer ces graines de lin, et le faire de manière assez régulière, pour ne pas tomber en rupture de stock de graines.
Pour les graines, 2 étapes :
- Un Alchimiste doit tout d'abord cueillir des fleurs de lin. Pour cette tâche, je peux me porter facilement volontaire, je récolte bien vite les fleurs, et ça ne me pose aucun problème de passer quelques minutes pour le faire.
- Un paysan doit ensuite extraire des fleurs les graines. Ici, j'aurais besoin d'un ou deux paysans volontaires pour passer quelques minutes aussi à récupérer les graines. Un paysan débutant peut accomplir cette tâche sans problème. Malheureusement, elle n'apporte que peu d'expèrience au métier (1 XP par graine), donc il vous faudra tout de même faucher et faire des farines à côté pour vous entrainer dans ce métier.

Les volontaires laissez-moi un message. Dîtes moi aussi si vous préférez que l'on fasse plusieurs stocks de milliers de graines, que l'on oubliera pas de refaire en cas de besoin, ou si vous préférez que l'on fasse quelques stocks de centaines de graines refaits pèriodiquement.

Merci de votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Alliandre
Admin
Admin
Alliandre


Nombre de messages : 67
Localisation : Brakmar
Date d'inscription : 12/01/2006

Nos amis les bwaks. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bwaks.   Nos amis les bwaks. EmptyJeu 16 Fév à 21:24

Je peux pas vous aider... j'ai pas les bon métier.. mais je vous soutiendrais, je ferais une bonne pompom-girle Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.kanak.fr
ihsan

ihsan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2006

Nos amis les bwaks. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bwaks.   Nos amis les bwaks. EmptyJeu 16 Fév à 23:25

c'est cool ... mais jsui plus paysan :/ ... sinon je cherche un bwak feu et jme demandé si qqn en a un combien il le vendré (si ce n'est un cadeau^^) à un autre membre de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
bluepierre
Artisan
Artisan
bluepierre


Nombre de messages : 74
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 12/01/2006

Nos amis les bwaks. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bwaks.   Nos amis les bwaks. EmptyVen 17 Fév à 0:00

bah moi télia chui tjr ok pour le faire... mais faudra ke tu reste pres de moi pour me donner les fleurs et que jte donne les grines pasque ma réserve de PODS est limitée ^^

enfin, moi je dis on transforme 5000 fleurs de lin d'un coup a nous deux et c bon on itendra un momment


si tu me files les fleurs samedi soir sa devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Sylmar
A l'essai
A l'essai
Sylmar


Nombre de messages : 21
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 12/01/2006

Nos amis les bwaks. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bwaks.   Nos amis les bwaks. EmptyVen 17 Fév à 10:23

Je possède un personnage alchimiste ET paysan (malheureusement pas assez élevé en niveau pour couper du chanvre :'( ) donc je peut fournir ces graines en grandes quantitée en relativement peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
purchaser
Bras droit
Bras droit
purchaser


Nombre de messages : 38
Localisation : mouscron,Belgique
Date d'inscription : 14/01/2006

Nos amis les bwaks. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bwaks.   Nos amis les bwaks. EmptyVen 17 Fév à 11:27

moi je suis alchi lvl 84 donc je pe aiser pour couper le chanvre
Revenir en haut Aller en bas
HL
Trésorier
Trésorier
HL


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2006

Nos amis les bwaks. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bwaks.   Nos amis les bwaks. EmptyVen 17 Fév à 21:51

moi aussi pour les graine si vous avai besoin d'une cra nul..
Revenir en haut Aller en bas
bluepierre
Artisan
Artisan
bluepierre


Nombre de messages : 74
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 12/01/2006

Nos amis les bwaks. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bwaks.   Nos amis les bwaks. EmptySam 18 Fév à 13:33

en effet... tu feras parfaitement l'affaire HL xD
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amis les bwaks. Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bwaks.   Nos amis les bwaks. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les bwaks.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sam 28 Jan] Ramassage d'Oeufs de Bwaks [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFUS - Forum de la guilde Apocalypse :: Information :: Je cherche, je vends...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser