DOFUS - Forum de la guilde Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apocalypse de dofus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les métiers, un excellent entrainement pour porter plus.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Telia
Bras droit
Bras droit
Telia


Nombre de messages : 64
Localisation : Ici et là.
Date d'inscription : 16/01/2006

Les métiers, un excellent entrainement pour porter plus. Empty
MessageSujet: Les métiers, un excellent entrainement pour porter plus.   Les métiers, un excellent entrainement pour porter plus. EmptyMar 14 Fév à 15:06

En effet, la faible Eniripsa que je suis, totalisant un magnifique score de 2 en force au test d'aptitutes, j'arrive tout de même à porter jusqu'à 2815 pods d'objets, et ce, sans aucun objet augmentant magiquement ma force, ni pour ranger les objets.

Mon secret ? Les métiers ! En effet, grâce à eux, j'ai appris à mieux ranger mon matériel, et je supporte mieux les lourdes charges. C'est tout bête quand on y pense.

(Un niveau rapporte +5 pods supplémentaires, et on reçoit un bon bonus au niveau 100)
Revenir en haut Aller en bas
Alliandre
Admin
Admin
Alliandre


Nombre de messages : 67
Localisation : Brakmar
Date d'inscription : 12/01/2006

Les métiers, un excellent entrainement pour porter plus. Empty
MessageSujet: Re: Les métiers, un excellent entrainement pour porter plus.   Les métiers, un excellent entrainement pour porter plus. EmptyMar 14 Fév à 22:13

Il me semble que c'est +10 Pod par level de métier. Et pour les bonus de level 100, dans les métiers de récoltes, il y en a 2 :

+ 1000 Pod (donc +2000 Pod avec le level 100)
+ 5 au ressource récoltée (par exemple, 6 à 20 à la place de 1 à 15)
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.kanak.fr
Telia
Bras droit
Bras droit
Telia


Nombre de messages : 64
Localisation : Ici et là.
Date d'inscription : 16/01/2006

Les métiers, un excellent entrainement pour porter plus. Empty
MessageSujet: Re: Les métiers, un excellent entrainement pour porter plus.   Les métiers, un excellent entrainement pour porter plus. EmptyJeu 16 Fév à 5:10

Ca reste tout de même un excellent moyen pour porter plus d'objets. ^^

Pour le bonus aux récoltes, j'ai n'ai pas reçu +5 partout dans mon métier d'Alchimiste, mais ça a varié selon les fleurs (les 2 dernières je n'ai eu que +3, contre +5 pour les autres).


En tous les cas, pour les métiers de tailleur et de bijoutier, les bonus en pods à chaque niveau sont de +5. A voir pour les autres métiers.
Revenir en haut Aller en bas
KaelaMenshaKhaine




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Les métiers, un excellent entrainement pour porter plus. Empty
MessageSujet: Re: Les métiers, un excellent entrainement pour porter plus.   Les métiers, un excellent entrainement pour porter plus. EmptyDim 28 Jan à 1:39

Moi, j'ai pas eu des pods en plus quand je suis passé du lvl 18 à 19 de mon mètié (Bucheron) C'est étrange !!! Shocked
Je dort plus !! répondez !! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les métiers, un excellent entrainement pour porter plus. Empty
MessageSujet: Re: Les métiers, un excellent entrainement pour porter plus.   Les métiers, un excellent entrainement pour porter plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les métiers, un excellent entrainement pour porter plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un petit bout de papier...
» Pour le forum !
» Plateforme de vente et d'achat pour le jeu Dofus
» Pour blue pierre
» 2 groupes pour les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFUS - Forum de la guilde Apocalypse :: Divers :: Savez-vous que...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser