DOFUS - Forum de la guilde Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apocalypse de dofus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Achete] Eléments pour pano kwak terre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VonDriguen
Protecteur
Protecteur
VonDriguen


Nombre de messages : 64
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 12/01/2006

[Achete] Eléments pour pano kwak terre Empty
MessageSujet: [Achete] Eléments pour pano kwak terre   [Achete] Eléments pour pano kwak terre EmptyLun 13 Fév à 13:06

Voila, je metterai ici les éléments dont j'ai besoin pour l'élément kwak que j'essaye de réaliser...

Et si vous possédez certains des objets repris dans la liste ci-dessous, JE VOUS LES ACHETE!!!!!!

nouvelle recherche!!!!! mnt, g besoin de:

- Plumes de kwak terre (autant que possible)
- Bec de kwak terre (3)

Voila, si vous possédez certaines de ses ressources, je vous serai très recconnaissant!!!!

Merci de votre aide. Surprised

Von Driguen


Dernière édition par le Mar 14 Fév à 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/sitegothfant
Telia
Bras droit
Bras droit
Telia


Nombre de messages : 64
Localisation : Ici et là.
Date d'inscription : 16/01/2006

[Achete] Eléments pour pano kwak terre Empty
MessageSujet: Re: [Achete] Eléments pour pano kwak terre   [Achete] Eléments pour pano kwak terre EmptyLun 13 Fév à 16:11

Il me reste un peu de bauxite (plus de 2), pour le reste, soit je n'ai pas, soit je garde.
Revenir en haut Aller en bas
VonDriguen
Protecteur
Protecteur
VonDriguen


Nombre de messages : 64
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 12/01/2006

[Achete] Eléments pour pano kwak terre Empty
MessageSujet: Re: [Achete] Eléments pour pano kwak terre   [Achete] Eléments pour pano kwak terre EmptyLun 13 Fév à 17:47

Telia a écrit:
Il me reste un peu de bauxite (plus de 2)
Je te les rachètent (au cas ou la confection rate) tu n'as plus qu'a me donner ton prix. I love you


Telia a écrit:
pour le reste, soit je n'ai pas, soit je garde.
snif Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/sitegothfant
Telia
Bras droit
Bras droit
Telia


Nombre de messages : 64
Localisation : Ici et là.
Date d'inscription : 16/01/2006

[Achete] Eléments pour pano kwak terre Empty
MessageSujet: Re: [Achete] Eléments pour pano kwak terre   [Achete] Eléments pour pano kwak terre EmptyJeu 16 Fév à 4:54

J'aimerais savoir : quel prix maximum es-tu prêt à mettre pour des plumes ou des becs ?

C'est juste pour savoir si je les achète ou pas quand je fais les magasins et que j'ai des kamas sur moi. (Car parfois je n'ai pas assez pour prendre. ^^)

Au vu de la difficulté que j'ai à réunir les éléments de la panoplie kwak flamme, je pense me limiter au bwak, la Kwakamulette et le Kwakanneau pour ce qui est de la terre. Ce qui devrait me libérer une trentaine de plumes de kwak terre que j'ai actuellement. Mais pas encore les becs, puisque je n'en ai pas assez pour faire l'amulette.

Au passage, je veux bien reprendre tes plumes de kwak des flammes, si tu en as. Wink
Revenir en haut Aller en bas
VonDriguen
Protecteur
Protecteur
VonDriguen


Nombre de messages : 64
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 12/01/2006

[Achete] Eléments pour pano kwak terre Empty
MessageSujet: Re: [Achete] Eléments pour pano kwak terre   [Achete] Eléments pour pano kwak terre EmptyJeu 16 Fév à 13:27

Alors, moi, j'ai déja l'amulette et l'anneau, c'est justement les plumes dont j'ai besoin!

Pour tes 30 plumes terres, je te les rachète au prix qui te conviennent (je propose 1200k/u prix de guilde => tu peux modifier) et pour les marchands, ils les mettent trop cher a mon gout! je préfère les dropper moi mm :p

Sinon, oki! dès que je drop des feu, je te les réservent!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/sitegothfant
bluepierre
Artisan
Artisan
bluepierre


Nombre de messages : 74
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 12/01/2006

[Achete] Eléments pour pano kwak terre Empty
MessageSujet: Re: [Achete] Eléments pour pano kwak terre   [Achete] Eléments pour pano kwak terre EmptyVen 17 Fév à 0:22

je vais te faire plaisir: j'ai qque plumes et becs de kwak terre (mais pas bcp) jte les donne pas de prob, mais en échange essaye de me trouver l'équivalent en feu de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VonDriguen
Protecteur
Protecteur
VonDriguen


Nombre de messages : 64
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 12/01/2006

[Achete] Eléments pour pano kwak terre Empty
MessageSujet: Re: [Achete] Eléments pour pano kwak terre   [Achete] Eléments pour pano kwak terre EmptyJeu 23 Fév à 12:58

bluepierre a écrit:
je vais te faire plaisir: j'ai qque plumes et becs de kwak terre (mais pas bcp) jte les donne pas de prob, mais en échange essaye de me trouver l'équivalent en feu de temps en temps Very Happy

SUPER!!!! Dis moi combien tu en possède pour que je puisse aller dropper des feu!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/sitegothfant
Contenu sponsorisé





[Achete] Eléments pour pano kwak terre Empty
MessageSujet: Re: [Achete] Eléments pour pano kwak terre   [Achete] Eléments pour pano kwak terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achete] Eléments pour pano kwak terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ CHERCHE ] Pano Abra et Perspic + testicules
» PLUM KWAK TERRE. (ou feu)
» ACHETE pano prespic
» [Achete] Equipement de dommage
» [ACHETE] ailes de moskitos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFUS - Forum de la guilde Apocalypse :: Information :: Je cherche, je vends...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser