DOFUS - Forum de la guilde Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Apocalypse de dofus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 blue pierre - féca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bluepierre
Artisan
Artisan
bluepierre


Nombre de messages : 74
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 12/01/2006

blue pierre - féca Empty
MessageSujet: blue pierre - féca   blue pierre - féca EmptyJeu 12 Jan à 23:54

Salut a tous... au moment ou j'écris cette note, je suis:

combattant lvl 50
- paysan lvl 69
- boulanger lvl 91

je ne donnerai pas les informations concernant mes caractéristiques et mes sorts, au cas ou les guildes adverses viendraient voir ce forum ^^

[b]++IMPORTANT++[/b] je recherche activement des pierres de diamants pour 4500k ainsi que tous ces objets :

- cornes de bouftou, glands, defenses de sanglier, champignons, épines de champ champ et peaux de larves vertes pour 30k/u
- pattes d'arakne, sourcils et ailes de mosquitos, peaux de larves bleues, oeufs de tofus, trefles à 5 feuille pour 20k/u
- peaux de larves oranges pour 30k/u
- je suis également interessé par les cawottes que je rachete a 2000 - 2500k

je suis conscient que ces prix sont relativement bas, mais on doit s'entraider dans la guilde, n'est-ce pas? ^^ La preuve, voici le prix de mes pains pour la guilde, et pour l'extérieur:
Pain d'amnaka: +10 = 5k/u (guilde) et 7k/u (ext)
Pain aux flocons d'avoine: +30 = 15k/u (guilde et 20k/u (ext)
Pain complet: +50 = 20k/u (guilde) et 28k/u (ext)
Briochettes: +20vie, +50énergie = 50k/u (guilde et 80k/u (ext)

N'hésitez pas a me passer des commandes, mais je ne pourrai peut-etre pas vous la faire avant le weekend..... (cela me prends trop de temps et m'empeche d'évoluer)

Encore merci d'avoir lu ce message, et voici ci apres, quelques marques de ma personnalité et de ma ptite vie.. ne vous sentez pas obligés de le lire, sa n'a pas un grand interet!

-J'ai 18ans, je double ma rétho (bac) pasque j'ai rien fouttu à l'école puisque chui trop con et que j'aurais pu passer si j'avais ouvert mon cours une fois!
- J'adore le rock, et assez bien les années 80 et la dance... mes groupes favoris sont: Muse (new born, time is running out xD), Red Hot Chili Peppers (Californication, Dosed), The Rasmus, Him, et qque autres encore ^^
- Je passe mes journées a faire la fete avec mes meilleurs potes, mes nuits sur dofus a défendre vainement mes percos contre des lvl 70 -_-' et éventuellement, si mes parents sont absents comme sa arrive souvent, j'invite une vingtaine de personnes chez moi et on vide les bacs sur de la musique terrible, ou des parties de pc en LAN...
- je fais du violon, du folklore ou j'en joue (excellent ocasion de rencontrer du monde et de faire la fete pour pas un sous!)

- A tous les amateurs d'msn, mon adresse est: pierrebest69@hotmail.com ... vous etes libres de m'ajouter mais prévenez moi préléalablement ou je risque bien de vous refuser

(je suis conscient que cette adresse est à chier!!! jlai faite quand j'étais petit!)
a+ les Apo!


Dernière édition par le Mer 22 Fév à 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alliandre
Admin
Admin
Alliandre


Nombre de messages : 67
Localisation : Brakmar
Date d'inscription : 12/01/2006

blue pierre - féca Empty
MessageSujet: ^^   blue pierre - féca EmptyVen 13 Jan à 2:30

2 mot : vive MUUUUUSE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.kanak.fr
bluepierre
Artisan
Artisan
bluepierre


Nombre de messages : 74
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 12/01/2006

blue pierre - féca Empty
MessageSujet: Re: blue pierre - féca   blue pierre - féca EmptyLun 27 Fév à 1:30

nouvelle qui m'attriste assez je veux dire en raison de la sympathie que j'éprouve pour la casi totalité des gens de cette liste, j'ai quitté apocalypse le 26/02/06... bonne continuation pour cette guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blue pierre - féca Empty
MessageSujet: Re: blue pierre - féca   blue pierre - féca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blue pierre - féca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blue-pierre [FINI]
» MARIAGE DE BLUE PIERRE ^^
» Galae, feca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOFUS - Forum de la guilde Apocalypse :: Information :: Nos valeureux guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser